A être transportée...
#NSFW
Il y a 1 mois
Il est 6h du matin, nue dans mon lit, je gesticule... Je me tourne et retourne... Quelque chose ne semble pas aller... Cette chaleur au bas du ventre, ce palpitant entre mes jambes, mes seins qui se dressent, cette envie. Je bande.
Il y a des lieux qui vous désarme, vous envoûte, vous séduit...

la tendresse suppose que l'on s'engage, que l'on s'investisse, et que donc on accepte d'y laisser des plumes!
voilà pourquoi je pense tant de gens refusent la tendresse, simple peur de souffrir...
Pour moi, Photaphil, la tendresse est le fruit naturel de l'attrait « intellectuel » et du désir « sensoriel » que l'on éprouve pour son/sa partenaire. Autrement dit, si on s'envoie en l'air avec le premier venu, c'est sans doute difficile d'être tendre, mais si l'on met un minimum d'exigence, sans pour autant s'engager dans la durée, non, s'engager seulement dans la sincérité du désir, la tendresse devrait être au rendez-vous.
Réédition... Il y a 1 an déjà! Et Aucun homme au crâne lisse...
Aujourd'hui est un jour d'anniversaire... Pas le mien (le mien c'est le mois prochain), pas un chéri... Non. C'est celui d'une personne qui m'est proche. Le plus difficile étant de trouver le petit détail qui fait super plaisir... Aussi on y réfléchissant, mon esprit c'est égaré...
C'est effrayée que je me suis tirée de mon sommeil... J'ai enfin (?) perçu le visage de l'homme qui hante mes nuits depuis plusieurs mois. Je me suis relevée en criant "Oh! Non!". Paniquée, oui fort paniquée*.

J'aime le sexe fort, le sexe brut, le sexe sauvage... Et tendre.
Je ne connaissais que très peu la série, je suis une vraie fan de Californication... Mais comme beaucoup je me suis ruée au cinéma lors du premier volet du film... Pour le second volet, j'ai opté pour une avant-première... Je passe les détails d'une salle bandée de jeunes femmes en effervescence!
Il y a des lieux qui vous désarme, vous envoûte, vous séduit...


Réédition...
Ce week-end de pâques... Je m'en souviendrais... J'enterre ma vie de jeune femme célibataire! Plus précisément ma vie de jeune femme célibataire par procuration!
Dans la pénombre de cette salle de cinéma, mon esprit divague... Je pense à lui...
Lorsque le sol semble se dérober à pied, j'aime fermer les yeux et m'abandonner. J'aime alors ne plus ressentir que les souffles de deux corps emmêlés. J'aime sentir mon corps se remplir de caresses, de baisers...