22 mars 2010

L'abandon

Lorsque le sol semble se dérober à pied, j'aime fermer les yeux et m'abandonner. J'aime alors ne plus ressentir que les souffles de deux corps emmêlés. J'aime sentir mon corps se remplir de caresses, de baisers...

Dans ces moments là je suis bien trop faible pour donner du plaisir... J'en prends simplement... Les yeux fermés mon corps et mon âme sont offerts.

Je me laisse transporter.

J'aime m'abandonner... Et réaliser qu'il existe des plaisir qui vous font sentir bien vivante.

Les yeux fermés, je le suis... Il devient mon guide...

Avec délice je redécouvre ces plaisirs... Avec délice nous parcourrons les courbes de nos corps... Avec délice, je redécouvre son odeur... Je perçois les battements de son cœur. Ce cœur qui s'affole plus le plaisir grandit.

J'aime fermer les yeux et me sentir pénétré.. Ce geste tant connu devient comme une découverte... Une délicieuse découverte. A chaque centimètre que ma chatte se remplit, mon clitoris se gorge... Mes lèvres se contractent... Pour mieux le sentir, pour mieux le garder... Pour bien épouser toutes les ridules de sa bite... Pour le redécouvrir...

Puis je m'emporte, je perçois alors nos deux sexes imbriqués... Mes sécrétions ruisselantes sur mes fesses... Sa bite fière.

A chaque coup de rein... Je perçois la fermeté de ses fesses... Le plissements de ses sourcils, le pincement de ses lèvres...

Lorsque son plaisir grandit... Son sexe grandit en moi... Un sexe qui bat plus fort. Un sexe en état de transe... Ma jouissance... Mon abandon complet...

Mon faiseur de plaisir devient mon inconnu... Je me redécouvre. Je vis.