30 mars 2010

Une scéance de cinéma

Dans la pénombre de cette salle de cinéma, mon esprit divague... Je pense à lui...

Une folle envie de faire l'amour m'envahit... Une envie de le sentir en moi.

Une envie de poser mes mains sur son membre, de baiser sa bouche et de sentir son sexe grandir...

Pouvoir me glisser sous son siège, dégrafer son pantalon et le prendre délicieusement dans entre mes lèvres... Aller et venir discrètement tout en espérant qu'un regard gourmand profitera de la scène... Et à son tour, il glissera une main dans son caleçon, sortira son sexe et se branlera... Une image excitante qui fait grandir mon désir, je m'applique... Il grandit... Son souffle grandit.

Ses caresses sur ma nuque tentent à la fois de me planquer et de m'accompagner.

Puis, je rejoins mon siège, il y introduit un doigt dans mon sexe humide, mes fesses se lèvent... Je me déhanche sur son doigt... Je le remplis de mon plaisir... Audacieux est-il... A son tour, sa langue chatouille mon clitoris.

Je ne sais comment m'y prendre mais j'espère qu'il me baise là.