8 mars 2010

Zut!



À quoi elle pourrait bien me servir cette foutue journée???




18 commentaires:

Maître Décadent a dit…

S'il faut vous trouver une occupation...
j'ai quelques idées décadentes en tête.

L'Eronaute a dit…

A vous faire plaisir, par exemple...

Maître Décadent a dit…

J'ai décidé de contourner vos principes. En réponse à votre interdit : la meilleure façon de résister au plaisir n'est pas de céder, mais de le faire grandir lentement et longuement, alors seulement, et seulement après cela, vous pourrez le violer copieusement. Evidemment, il faut avoir du souffle et beaucoup de patience (ce dont je ne dispose pas toujours)

Anis Hart a dit…

En fait, la question est de savoir si les activités qui te viennent à l'esprit spontanément peuvent se livrer dans la tenue de l'illustration...
Si non, va vite te changer et mettre une tenue de sport, un p'tit footing quand on a rien à faire c'est toujours bon pour les fessiers.
Si oui, un site de D/S et tu trouveras certainement quelqu'un à fouetter d'ici ce soir...Et si ni oui ni non, ou tu fais un gateau ou la sieste, sinon tu peux toujours faire la no-life derrière le pc....Rires
Des bises de Nice

Vellini a dit…

@Maître Décadent: Dites moi...

@L'Eronaute: Aaah! Je vous tiens... J'attendais cette phrase, 1 jour, rien qu'un jour sur les 365 pour me faire plaisir?! Je ne veux pas de journée de la FEMME! Sauf si pour enfiler cette tenue et punir tous les hommes bien pensant qui ont voulu ne m'offrir qu'une journée!!! ;)

@Maître Décadent: Oui... De le faire grandir, grandir... :) [Ainsi, vous n'êtes pas patient? Dites vous prenez tout même le temps dans certaine situation?? Rassurez moi... ;)]

Vellini a dit…

@Anis Hart: Et vous qu'avez-vous décidé de faire pour cette gracieusement journée toute offerte?? (Je reviens...)

philachev a dit…

A franchir les interdits? Un jour comme aujourd'hui tout vous (les femmes) est permis, non?

petite française a dit…

Pfff... après avoir presque agoni d'injures le pauvre petit stagiaire qui pensait me faire plaisir ce matin avec son "bonne fête" et qui n'a rien compris à mon agacement, je ne l'ai pas vu passer, cette journée !

J'aime bien ce dessin. Pensez-vous à l'inversion des pouvoirs en ce jour ? et pourquoi ne pas y penser tous les jours, mmmm ?

Etre rassurée avec Maître Décadent ??? vous êtes certaine que c'est ce que vous souhaitez ?

B

Maître Décadent a dit…

Est-ce que je prends le temps parfois ? J'essaye, j'essaye.

Pour les propositions vous êtes tjours en quête ? ou aujourd'hui est-il un jour nouveau ?

B. : faut il être rassuré ou ne pas l'être ?

Vellini a dit…

@Philachev: Si nous devions attendre chaque 8 mars pour franchir les interdits, je présage qu'il aurait en parallèle des meurtres! ;) Non, je n'aime point ce jour.

@Petite Française: Et dire qu'en plus nous travaillons ce jour là... L'inversion des pouvoirs tous les jours? Non cela ne conviendrait pas, j'aime les hommes, ainsi je reste femme ;)... Sous entendu que je suis pas simple à vivre! ça me sert comme excuse :))
Heu... Pour Maître D. Je ne sais quoi répondre... Dans ma réponse il y avait un non dit, est-ce dans le même sens que vous me posez la question??

@Maître Décadent: Je suis bien curieuse vos propositions? Dites moi...

Maître Décadent a dit…

Puisque vous sembliez vous ennuyer, je vous invite à prendre place à ma table, j'ai conçu pour vous un menu qui j'espère vous plaira et vous fera voyager vers des contrées surprenantes et délicieuses.

La gâterie d'un soir d'hiver pourrait être conçue comme une bouchée apéritive, mais cela ne peut être plus qu'une mise en bouche, d'autant que vous l'aurez peut être déjà lu.

Que puis-je vous proposer comme entrée... un petit cadeau du chef, sans beaucoup de prétention, le cadeau d'un corps, suffisant pour ouvrir l'appétit, enfin je l'espère.

Le plat doit être à la fois léger et enivrant, fort de mille saveur, une belle pointe d'indécence est ici nécessaire pour emporter l'adhésion totale et suggérer le désir fort du toujours plus.

Voilà le temps de l'entre mets, une approche à inventer, redescendre en intensité mais compléter et agrémenter l'ensemble d'un nuage de douceur. B. sera ici notre complice le temps d'une pause méritée et reposante.

Le temps de la pause est terminé, il faut inviter les convives à se préparer à un voyage qui leur fera oublier toute convention, les rendre avides de nouvelles expériences, leur proposer des nectars onctueux et infaillibles, de quoi les saouler juste ce qu'il faut pour qu'il n'existe plus aucune retenue.

Enfin, vint le temps des masques qui tombent, un cheminement qui aura conduit la convive invitée à ce festin, à voyager par les mots au delà de ce qu'elle imaginait, le pari est risqué, aussi faut il glisser ces mots là en une confidence presque murmurée.

Alors, peut être me direz vous, en un souffle presque ténu... débauchez-moi.

N. a dit…

Serais bien surprise qu'habillée ainsi ta journée reste terne

Vellini a dit…

@Maître Décadent: C'est rageant, j'ai passé toute une nuit à tenter de comprendre comment insérer les liens dans un comm. Impossible. C'est bien dommage car votre commentaire m'a fait faire un beau voyage que j'aurais souhaité partager...
Je mets tout de même les liens...

"gâterie d'un soir d'hiver" http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2010/02/17/16943238.html

"cadeau d'un corps" http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2008/06/02/9416525.html

"indécence" http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2008/09/22/10213735.html

"approche"
http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2008/09/30/10270268.html

"saouler"
http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2009/03/18/13023159.html

"confidence"
http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2009/07/10/14323487.html

"débauchez-moi"
http://cadencesensuelle.canalblog.com/archives/2009/04/13/13296888.html


;)

Vellini a dit…

@N.: Je pense que si n'avait été le 8 mars, je ne me saurais pas ennuyé... Mon texte était simplement une boutade pour cette maudite journée dédié aux femmes! ;)
Merci pour le clin d'œil... Vous venez de me faire témoin de votre soumission... Et comme j'aime voir, vous me gâtez!!! :)))

Maître Décadent a dit…

Le menu était il suffisamment décadent à votre goût ?

Dites vous ne seriez pas une perfectionniste ? N'aviez vous rien de mieux à faire de votre nuit ? Sourires

Maître Décadent a dit…

Où dois je vous suivre ? Chambre 405 ?
belle conclusion que cette phrase "je veux voir ton désir".

Vellini a dit…

@Maître Décadent: Je ne peux donc rien vous cacher...! Avez-vous néanmoins fait l'inversion de rôle?! :)

Maître Décadent a dit…

L'inversion fonctionne parfaitement, je peux vous en assurer.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.