2 mars 2010

Pluriel Orgasme

Réédition... Version courte.

Nous serons trois à nous aimer, nous serons trois à suspendre le temps jusqu'à l'unisson. Il me plairait de sucer deux queues, de me délecter sur chacun de leur membres. Pour que les échanges soient parfaite pendant que je les prendrais tour à tour dans ma bouche, j'aimerais les voir partager un baiser, une caresse...

Je les imagine tous deux, remplissant mon corps de caresses, l'un s'occupant de mes jambes, mon sexe et mes fesses et l'autre de mes seins, mon cou, mes lèvres. Je serais l'objet de leurs attentions, de leur gourmandise. Sentant leur désir monter, j'offrirais ma croupe au premier et j' inviterais le second à s' imposer dans ma bouche... Les cadences de mes hanches donneront le rythme de ma fellation, ce qui ne manquera de m'étouffer...

Qu'il est bon de se sentir si bien remplie, si pleine.

Puis viendra le moment où l'un d'eux allongé sur le dos, son sexe raide pointant vers les cieux, telle une invitation à découvrir mes profondeurs, je viendrai m'empaler sur ce joli membre, ses mains posées sur mes hanches donnant le ton de mes chevauchements, me retenant de temps en temps pour mieux sentir l' humidité de ma chatte. L'autre devra avant tout admirer ce spectacle, savourer l'érotisme du tableau, plus excité que jamais... Il se caressera. Il se situera face à moi, pour que j'apprécie la beauté d'un homme qui se masturbe.

Je continuerai à chevaucher, à me déhancher sur le premier, puis j'inviterai le second homme à nous rejoindre...