5 mars 2010

L'ArnaCoeur

"Vous n'avez jamais rêvé de faire l'amour à une jeune femme qui allait bientôt se marier? Venez, on fait ça tout de suite dans la cabine d'essayage, je n'ai pas mis de culotte aujourd'hui... Vous n'aurez qu'à soulever ma robe..." Extrait tiré de L'ArnaCoeur.

Avant tout l'idée de ce film est original... Alex est un briseur de couple professionnel.

Lorsqu 'Alex annonce sa profession, on pourrait penser que c'est d'un malhonnête... Et qu'il en briserait des cœurs! Et bien non, Alex a une éthique... Il ne brise jamais les cœurs!

De plus, il ne couche jamais avec ces jeunes femmes. Non. "Il leur ouvre uniquement les yeux jamais leurs jambes."

Un très beau casting, les acteurs pris un à un vous charme... On ne peut rester accroché à un seul comédien... Tous vous sublime. De cette jolie brune désinvolte, à cette sœur impliquée, ou de ce beau-frère... Heuu... unique! Au pauvre fiancé que nous aurions toutes épousées!

J'ai tout aimé dans ce film... Le rythme, les plans, la musique... Même les mensonges d' Alex m'ont fait fondre... Quand à Juliette , elle est simplement magnifique!


Sortie en salle le 17 MARS. Un joli moment de détente. A voir!


13 commentaires:

ici et ailleurs a dit…

J'ai cru que vous vous mariez et qu'il s'agissait d'une proposition sérieuse !
Oui, je sais, mes pensées sont honteuses !!!
:))

dita a dit…

Madame vellini a ces avant premières... :)
dis donc , vellini , ne me dis pas que tu cautionnes ça!
bisous

Vellini a dit…

@ Maitre Decadent: Ah! Parce que vous pensiez vous démener? Vous savez on peut faire comme si...;) Avec la panoplie des lieux insolites cités chez X-Addict... La cabine d'essayage jamais tenter!

ici et ailleurs a dit…

Le problème (et X-Addict le sait fort bien) c'est que je ne peux pas lire ces articles de là où je suis. Mais j'imagine fort bien. Vous avez gardé votre robe de mariée ?

Mais je crois que nous avons mieux à faire que de nous égarer dans ces lieux insolites pour que des jeunes mariées ne s'égarent pas trop dans leur projet, vous ne trouvez pas qu'il est mieux de s'accrocher à d'autres rêves ?

Vellini a dit…

@ Dita: Oh! Tu sais c'est loin d'être un privilège, il y a une magnifique petite salle pas loin de chez moi qui les propose tous les mardis soirs! Cautionner quoi? Sa profession? Oh ouiii! Va voir le film je t'en dit pas plus. :)

Vellini a dit…

@Maitre Decadent: D'ou je suis mon clavier est minuscule et j'ai bien de mal avec le tactile. Alors je ne dirais pas plus. Oui restons-y! :)

ici et ailleurs a dit…

D'où je suis, mon clavier est grand et mon sourire aussi.
Vous n'êtes pas en réunion au moins, en voilà un autre lieu qui pourrait être fort original !

dita a dit…

oui oui de cautionner son métier... rhô!!
décidément tu as plein de choses à me dire ,toi!!
bon je viens te voir !!!
j'arrrrrrrrrrrive!

Vellini a dit…

@ Dita: ?? Mais non lui c'est pas un briseur de couple ordinaire ( de plus dans la vraie vie c'est une spécialité féminine) non, lui il sauve des vies! Rires...

Vellini a dit…

@ Maitre D.: :)

dita a dit…

bon je vais aller voir ça ! !!
quand même ça m'étonnait de toi
rire!!

X-Addict a dit…

Je meure ! D'un coup de poignard bien placé Vellini tua X-Addict !!!!!!!!!!
Sachez que la femme mariée est un vrai fantasme, profond et lointain. Je ne sais pourquoi mais voilà c'est ainsi...
Arggg un jour je réorganisai mon mariage sous une forme nouvelle … rire

Vellini a dit…

@X-Addict: Nooon! Ne mourez pas, je n'oserais vous tuer! Je vous ai fait avouer un vieux fantasme! :) Encore une envie de tenter l'interdit!

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.