25 juin 2010

Comme une envie...


Ce matin, je me suis levé avec une folle envie de faire l'amour... Alors que je gesticulais dans mon lit, je réalisais que cette envie matinale était liée à un petit rêve érotique me semble t-il que je venais de faire... J'étais entrain de profiter d'un merveilleux cunnilingus... De lui, je n'ai perçu que les sensations de sa langue, les caresses de ses mains... Le souffle chaud de son plaisir.

C'était si bon, si doux, si simple... Que tout comme cet homme*, je pense que les choses auraient été plus simple si je pouvais au gré de mes envies lui adresser un mail...

"Dans 2h, hôtel rotary, chambre 5..."

Il arriverait, me baiserait... Et s'en irait.

Oui... En toute simplicité. Sans m'épuiser à feindre une séduction, car dans le fond je n'en veux qu'à sa bite... A ses mains et surtout à sa langue.

Oui... Je pourrais également me rhabiller, baiser ses lèvres et lui glisser quelques billets.


Oui, je pense qu'aujourd'hui, j'ai envie qu'il soit mon putain.



*"Je rêve d’un monde où le sexe est à portée de main." Lecaliste