13 juin 2010

Sexe Fort

J'aime le sexe fort, le sexe brut, le sexe sauvage... Et tendre.

Le côté tendre c'est moi qui le lui offre... Lorsque je le séduit pour l'amener sous mes draps... Lorsque je pense prendre le dessus et que je le baise... Lorsque je le prends dans ma bouche et que je le fais grandir... Je le désire tellement que j'aime lui faire l'amour, j'aime faire durer son plaisir... J'aime l'entendre venir à petit pas...

Lui.... C'est ma brute... Je le désire autant que je le déteste.

J'aime jouir de colère dans ces bras. Ce plaisir est intense... Indéfectible. Car je lutte entre l'envie irrépressible de me laisser aller et celui de me retenir...

Lui... C'est ma brute... Il bande quand je lui dis non. Il bande quand je tente de me retenir... Et lorsqu'enfin il me saisit... Il me baise fort, il me baise d'impatience, il me baise de rage... Je le sens au plus profond de moi... Ses coups de reins font vibrer mon corps... Ses fessées accompagnent ses prises en levrette... Mes cris remplissent la pièce tandis qu' il ne cesse de me répéter "plus fort... Hurle... Je veux t'entendre...". Corps ruisselant, il pilonne de plus en plus fort ma chatte... De plus en plus vite...

Lutte infernale...Une lutte entre l'envie de céder et celui de le faire perdurer... Cette lutte devient plaisir... Un plaisir qui au final m'emporte... Je jouis. Le visage de ma brute s'illumine... J'ai baissé mes gardes... A son tour il atteindra l'orgasme surexcité par mes convulsions.

Ainsi il met fin à notre danse masochiste.