3 mai 2010

Rouge...


"Non, non... On ne peut pas... Pas ici...
"

Non, ma raison semblait hurler à mon oreille que ce n'était possible, nous ne pouvions le faire là... Non, c'est interdit... Et pourtant à mesure que je répétais cette phrase, nos baisers devenaient de plus en plus langoureux, ses mains remontaient mes jambes, agrippaient mes fesses... Mon corps aimanté se rapprochait dangereusement du sien...

"Non, non , on ne peut pas..."

Non! Ma raison me hurlait cette fois-ci que j'étais entrain de faire une énorme bêtise... Je l'entendais crier, crier si fort que mes sens s'inversaient... Plus elle hurlait, plus mon désir grandissait... Mes mains hypnotisées par son souffle chaud à mon cou, dégrafaient son pantalon... Je voulais le sentir... Mes fesses décollaient de ce canapé rouge sans peine, comme si je me suspendais dans l'espace... A genoux face à moi... Sa queue n'eut de peine à me pénétrer.

"Noooooooon!"

Ma raison venait de rendre l'âme... Mon désir était à son summum... Ce duel entre cette raison et ce désir majorait mon plaisir. J'ai tant de fois baisé avec lui, tant de fois j'ai joui comme une première fois, tant fois j'ai senti mon corps tout entier frissonner sous ses caresses... Tant de fois mon cœur s'est emballé... Mais cet après-midi, le plaisir que j'eus m'était totalement inconnu... Un de ces plaisirs des plus rares... Jouir en sachant fortement que l'on a commis l'irréparable.

Un plaisir nommé perversion...