24 mai 2010

Les plaisirs

De tous vos plaisirs, quel est le plaisir qui vous fait littéralement chavirer?

Ce n'est plus un secret... La fellation est le plaisir qui me fait le plus chavirer... Mon plaisir n'est pas seulement altruiste, j'aime ce geste, il réveille tous mes sens et j'en tire un plaisir bien réel qui seul peut m'amener à l'orgasme... Sans doute parce que je suis assez cérébrale. J'aime le corps de l'homme... Alors tout ce qui tourne autour de ce geste m'enivre, me remplit... Je suis très sensible à tous les mouvements presque imperceptible que fait un phallus dans une bouche. Je pourrais les décrire au détails près... Des pulsations à la jouissance. Le plaisir que je prends lorsque mes lèvres se posent sur une bite est assez similaire au plaisir des premiers instants d'une pénétration. J'aime sentir le membre grandir dans ma bouche...

Le plaisir qui vous fait le plus hésiter?

Le cunnilingus. Oui curieusement... C'est un plaisir qui me fait bondir et qui paradoxalement m'angoisse... Je n'offre pas facilement mon entrejambe au bon vouloir d'une langue. J'aime un cunnilingus bien particulier. Une langue qui trifouille ma chatte dans tous les sens ôte mon désir. Ainsi il arrive que je refuse ce bel acte sans pour autant le regretter. J'aime les hommes qui prennent plaisir au geste, j'aime qu'ils hument, qu'il embrassent... Qu'ils parcourent. De la même manière que j'aime la fellation, j'aime lorsque le plaisir du cunnilingus est viscéral chez l'homme.

Le plaisir attendu?

Le glissement d'un doigt dans ma chatte... Un seul doigt, plus c'est légèrement douloureux... C'est psychologique. J'aime également la prise en main, lorsque la voûte de mon sexe est recouverte d'une main. Un geste qui me donne le sentiment de ne plus m'appartenir... Être possédé par l'autre.

Le plaisir le plus délicieux de vos lieux interdits ?

L'aire de repos d'une autoroute... C'était renversant.

Le plaisir que vous vous refusez?

Pour avoir essayé et n'avoir réussi. Je me refuse tous plaisirs solitaires avec un dérivé de phallus. Les sex-toys ne sont vraiment pas pour moi...

Le plaisir fantasmé?

Un trio avec deux hommes bisexuels... Je pourrais tout aussi simplement les regarder.

Le Plaisir inconnu?

Faire l'amour à un parfait inconnu en total aveugle. Audacieux et excitant.






9 commentaires:

Lou a dit…

serions nous à ce point semblable ? Je chavire, j'hésite, j'attends, je fantasme pour les mêmes raisons !!! Quant à l'endroit le plus délicieux pour moi ce sont les toilettes du resto Baccarat, les toys en partage seulement, et l'inconnu ... je l'ai rencontré : merci pour cette mise en mots magnifique !

Lost Words a dit…

Superbe... sensualité des sens, intensité des passions charnelles...
J’adore ton blog et la passion palpable qu’il s’en dégage
Passion forte et débordante de la vie, de l’amour, de tes amours, des besoins charnels…
J’adore aussi le subtil mélange entre douce sensualité et érotisme torride…
Une liste ou j’aimerai cocher les éléments un à un ou 2 à 2

Un véritable plaisir….. de te lire…

Bravo !

Vellini a dit…

@Lou: Non! Et dire que je me pensais unique... Sourire! Je comprends que les toilettes de ce restaurant soit vraiment très délicieux..:)
Pour l'inconnu... Oui, je l'ai lu, j'ai fantasmé ...:))
Merci pour ton clin d'œil.

Vellini a dit…

@Lost Words: Merci, et surtout merci de me lire... Mais n'en dis pas plus, "demain" risque de pointer plus vite que prévu dans tes prévisions... Sourire.

philachev a dit…

ce qu'il y a de bien pour un homme à lire ceci, au delà de l'écriture sensuelle, c'est de voir a quel point les plaisirs ressentis par la femme peuvent être variables...

Maître Décadent a dit…

Je suis surpris de voir les commentaires ouverts précisément sous ce post...

Merci de ces belles confidences

Vellini a dit…

@Maître Décadent: Surpris? Pourquoi donc? Oh! Vous savez... Ce billet n'a rien de bien particulier, je ne fais qu'une synthèse de ce que j'ai dit de tas de fois! :)

Lost Words a dit…

Salle de lecture :
Ah…le plaisir de la lecture et de ses différents modes…
En diagonale…..frissons à fleur de peau
En profondeur…. Extase de l’âme.

Roc. a dit…

Merci de ton passage chez moi. Je te découvre aussi. Tu as des récits bien émoustillant.
bisous
Roc.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.