28 septembre 2010

La Salle de Lecture.

Il y a des lieux qui vous désarme, vous envoûte, vous séduit...

J'aime l'érotisme des bibliothèques...

Dans ce cadre où semble régner le silence, où chaque personne semble faire corps avec un livre mon âme s'égare, ce silence éveille mes sens... Je rêve à chacune des minutes qui passent de remplir la pièce par mes gémissements, par mes soupirs... Je rêve de faire craquer le bois à coup de déhanchés... Je rêve de me laisser aller sous le regard étonné, médusé et gourmand des lecteurs.

Mais surtout je me demande ce que cet homme au look improbable.. Cet homme à la mèche rebelle, au regard absent... Cet homme qui semble être tombé de son lit serait à même de me faire vivre... Je me demande s'il prendrait le temps de me faire l'amour où s'il s'empresserait de me baiser? Glissera t-il un doigt entre mes cuisses afin titiller ma chatte ou préférera t-il en mesurer la profondeur? Sera t-il hésitant ou me surprendra t-il? Serais-je sa courtisane des siècles derniers ou sa salope des temps nouveaux? Me susurra t-il des cochonneries ou me lira t-il ses derniers vers? M'imposera t-il de le sucer ou se délectera t-il entre mes jambes? Je me demande si cet homme sous son air insipide et réservé ne serait pas un redoutable amant..!

-...Oui?

Me dit-il... Oui parce que je ne l'avais quitté des yeux...

- Heuuu... Je me demandais si vous vouliez prendre un café?

Il en faillit perdre son stylo... Mais que pouvais-je dire d'autres...? Puis le sourire aux lèvres...

- heuu... Oui... Pourquoi pas?! Que devrais-je faire pour vous en remercier*?

- Me baiser.









*Il avait su poser la bonne question!