Ce qui m'échappe aujourd'hui c'est la différence
Du temps de Brigitte les films culs avaient de vrai scénario... Sous le fond d'une enquête, d'une course poursuite ou de je ne sais quoi (et qui à la limite n'intéressait personne.) les scènes de cul avait un autre goût... Leur attente devenait délicieuse.
On pouvait ainsi assister à des scènes où une jeune et jolie femme passait tour à tour des bras des méchants à ceux de son bien aimé...
Au final la brute devenait tout aussi excitant que le bon... Voir un chouilla meilleur... Oh! Oui, avec lui c'était de la pure baise. Il y allait encore et encore... Claquant les fesses, arrachant la culotte, tirant les cheveux... Exigeant que la jeune femme prenne du plaisir "Allez salope... Dis le que tu aimes...!" Et apparemment elle finissait par prendre du plaisir. Si bien que lorsqu'elle prenait la brute dans sa bouche, elle ne pouvait s'empêcher de glisser un doigt dans sa chatte.
Le bon, lui donnait du plaisir, il savait faire... Il était tendre et aimant... Lorsque sa bouche rencontrait la chatte de sa belle perdue dans le trop plein de poils, il y allait avec gourmandise... De temps en temps on pouvait le voir retirer un poil de sa bouche... Tout cela semblait si vrai...
D'ailleurs les hommes avaient l'allure de monsieur tout le monde. Le plombier avait la tête d'un plombier, le jardinier celui d'un jardinier (et non pas du dernier top modèle d'un magazine)... Du coup, tous les hommes quel qu'il soit avaient un vrai potentiel séduction... Du sex-appeal.
Aujourd'hui... Heuu... Aujourd'hui....
J'ai bien de mal à comprendre pourquoi la jeune femme est déjà toute nue lorsque le plombier sonne??? Et surtout pourquoi à son tour il entre queue bandante à la main?
Qu'ai-je loupé??