24 juillet 2010

Vas-y mon loup, fais-moi mal...


J'étais captivée par une de ses peintures... Une femme nue. Je ne sais ce que je recherchais dans ce tableau est-il que j'étais là fixe, immobile...

Puis je le sentis derrière moi, très proche...

Instinctivement je penchais ma tête, mon cou lui était offert... Il s'approcha, ses mains sur ma taille, sa tête au dessus de mon épaule... Un murmure... Un baiser. Je bandais. Mes seins se dressaient.

Sans un mot, ses mains glissèrent sous ma robe, il caressa mes cuisses et appuya sur mon sexe. J'avais envie de lui...

Lorsque je me retourna et que nos lèvres fusionnèrent, très vite il dégagea la table sur laquelle reposait tout son matériel de peinture... Il me posa, m'allongea et me pénétra...

Maintenant mes jambes en l'air, pantalon et caleçon au raz de ses chevilles , chemise ouverte... Il me prit de toute ses forces.

Mes fesses vibraient sur ses coups de reins rapides et profonds... Sa bite sortait et entrait dans mon sexe si vite que mon clitoris en devint électrisé et ma chatte goulue... Je découvrais un plaisir mixte, un plaisir à la fois clitoridien et vaginal... C'était bon.... Si bon que je lui dis...


Fais-moi mal... Fais-moi mal...!


Je me relevais pour l'embrasser à nouveau, il jouait avec mes lèvres, les mordillant par moment, les baisant, flirtant, s'échappant... Jeu excitant.

J'aime t'entendre...te sentir fragile, gourmande... Tu m'es désirable... Susurrait-il à mon oreille.

Je plongeais mon regard dans le sien, puis délicatement mes yeux se refermèrent... Je continuais à frissonner dans ses bras...

Il me retourna, mes seins plaqués sur la table, il me prit en levrette, tirant sur mes mèches, une main sur hanches, il pilonna ma mouille...

Je jouis.