7 juillet 2010

Infidèle


Ce soir un autre homme m'a donné du plaisir et j'ai aimé.

J'étais assise sur les strapontins d'une rame de métro, comme à mes habitudes très occupée à rechercher Dieu sait quoi sur mon téléphone portable, puis mon regard s'est arrêté net sur ses mains, de belles mains. Il les croisait, les décroisait et plus ça allait, plus je sentais naître en moi une chaleur. Mes jambes s'entrecroisèrent, je sentis mon petit bouton rouge clignoter, gonfler. Mon imaginaire prit le pas.

Ses mains se sont d'abord posées sur mes jambes pour disparaitre entre mes cuisses, découvrant un sexe humide, un clitoris bandant. Elles se sont ensuite frayées un chemin entre mes lèvres pour se perdre dans mes profondeurs. Hum un doigt, rien qu'un seul ... hum ... C'est bon, dur et doux à la fois.

Je n'ai pas joui, j'ai refusé de jouir. J'ai préféré continuer à frissonner.

Merci à vous, bel inconnu, merci de vous êtes évadé avec moi, merci de m'avoir permis d'abuser de vous sans que vous ne l'ayez soupçonné, ou simplement pris le temps de poser un regard sur moi, perdu à votre tour dans vos pensées.