7 avril 2010

Plaisir d'Aimer

Réédition...

Bien souvent je vous ai fait part de mes fantasmes, des situations inconnues, incongrues, exhibitionnistes ou encore des plaisirs inconnus, mais ce soir j'aimerais vous parler d'un plaisir essentiel, fondamental. Ce plaisir qui me fait femme, qui me rend séduisante, coquine, sensuelle et désirable. Ce plaisir qui entretient ma gourmandise et qui sans le moindre doute m'a mené à vous.

Ce plaisir là n'est autre que le plaisir de faire l'amour, le plaisir de se laisser transporter, de s'exalter, de s'abandonner dans les bras de l'autre, le plaisir de savourer chaque baiser, d'apprécier chaque caresse, de prendre le temps, le plaisir d'aimer ces instants d'échange et de volupté.

J'aime faire l'amour.

Oui, j'aime la rencontre, la découverte, la fusion de deux corps, j'aime le mélange des sueurs, des salives, des sécrétions. J'aime en ces moments baisser mes gardes, et penser que nous sommes seuls au monde, si seuls que nous ne formons plus qu'un. J'aime savoir que vous vous perdez en moi et que vous me remplissez.

J'aime faire l'amour en tous temps, en tous lieux, si bien que l'automne mon esprit divague imaginant nos corps bataillant comme ces gouttes de pluie qui fracassent le sol. L'hiver, je rêve de grelotter dans vos bras, de frissonner sous ses caresses. Au printemps, je suis d'humeur joyeuse et gourmande, puis l'été j'imagine l'union de nos corps ruisselants et glissants. Et si vous venez à m'énerver, je vous baiserai avec colère, je vous punirai, je serai votre domina.

J'aime faire l'amour, alors je me saisis de toutes les situations.