6 avril 2010

Les Sens...

Après avoir dépouillé ce blog




Je comprends mieux le sens du terme
"Prendre son envol"






Je refuse de comprendre sinon qu'être transportée!
Voilà une belle idée pour dire
"Bonjour ma chatte puce!"





19 commentaires:

philachev a dit…

La tenue sur la photo évoque plutôt un bonsoir...
Mais il est vrai que au petit matin, on éprouve un plaisir malicieux à réveiller ainsi sa partenaire (sourire)

Vellini a dit…

@Philachev: Zut! Je pensais bien aux retrouvailles du soir!... Plus excitant lorsque monsieur vous retrouve ainsi! ;)

Dita a dit…

j'adore la deuxième photo!
t'aurais pu me demander avant de mettre cette photo de moi!
rire
;)

philachev a dit…

ha oui, comme bonsoir, ou mieux comme retrouvailles après une longue absence c'est aussi très sympas...
celà dit l'expression sur le visage de la deuxième photo est assez sublime...

Vellini a dit…

@Dita: Oh! C'est ainsi que se font vos retrouvailles le soir...! Hummm. :)
Vous êtes gentil, si je suis là... Vous vous planquez! ;)


@Philachev: En parlant de cette deuxième photo... Je demande pourquoi avons nous tendance à nous accrocher ainsi... C'est a croire que nous risquons de voltiger! :))

philachev a dit…

on peut voir plusieurs interprétations à cet "accrochage": retenir plus longtemps l'objet de plaisir, de peur qu'il ne s'échappe, s'amarrer de peur d'être emportée trop vite par une vague de plaisir, participer par la contraction des muscles aux tressautements intérieurs... mais c'est à vous à nous le dire ;)

petite française a dit…

Il me semble reconnaître cette jolie lingerie. Est-ce vous qui l'avez retraitée en N&B ? La photo est bien plus intéressante ainsi ! Bravo !

Bon... je suis allée jeter un coup d'oeil sur le lien. J'y retourne. Vous m'excusez, mmmm ?

S'accrocher, oui... je pense que l'on a envie de caresser l'autre aussi mais difficile donc on saisit les cheveux. C'est sensuel.

B

Vellini a dit…

@Philachev: C'est vrai, je m'accroche par peur d'être emportée par le plaisir mais aussi pour bien le garder, qu'il n'arrête pas trop tôt, que sa langue ne m'échappe pas ;)

@Petite Française: Oui c'est moi qui l'ai retraitée (j'aime le noir et blanc)... Merci, merci ^^... Heu, j'avoue... Je n'ai fait que cliquer une un petit bouton..Mais je garde le compliment! :) [ça vous excuse de passer plus de temps chez mon voisin.;)]

Hum... Caresser sa tête, passer une main de ses cheveux est très sensuel... Et ne peut que l'encourager.

philachev a dit…

Mais en effet, caresser la tête, la tenir, la guider par un appuis plus ou moins prononcé est un encouragement dont il ne faut pas vous priver car il permet au partenaire de deviner le plaisir qu'il procure de façon fort plaisante....

Maître Décadent a dit…

Vellini, votre plaisir d'aimer suggère plusieurs hommes, plusieurs situations, plusieurs imaginaires. J'ai aimé ce jonglage entre les "ses", "nos", "vous".

Pour le reste, belle idée en effet.

Je vous embrasse

Vellini a dit…

@Philachev: Ce commentaire complète bien votre dernier billet... J'aime votre réflexion, d'ailleurs j'y réfléchis encore... ;)


@Maître Décadent: Lorsque j'y pense ce jonglage est tout à fait involontaire... Mais très révélateur apparemment! Merci d'avoir mis l'accent dessus! :)

Je vous embrasse également.

ArcEnCiel a dit…

jolie photo en effet...
situation prometteuse d'une jouissance....
j'aime beaucoup

Vellini a dit…

@ArcEnCiel: Merci pour votre clin d'oeil, et surtout de me permettre de vous découvrir... J'ai aimé vous lire à un moment j'ai même pensé que c'était moi qui écrivais, je me suis retrouvée dans pas mal de point...;)

Maître Décadent a dit…

Coming out : pouvez vous me dire quelle est la voix qui se parfume ainsi à l'Erotine ?

Vellini a dit…

@Maître Décadent: C'est Sophie Daumier, Hélas décédée en 2004 l'année de ses 70 ans, C'est dire combien cette chanson est vieille... Sourire.. Pour tout vous dire je viens tout juste de la découvrir. :)

Monsieur a dit…

A un moment donné en lisant votre texte coming out, je me suis dis qu'enfin vous alliez vous dévoiler pour le plus grand plaisir de nos yeux... mais non pas encore pour cette fois-ci. ET puis sinon, mon dieu quel beauté ce string et quelle belle paire de fesses. Je vous embrasse.

Vellini a dit…

@Monsieur: Me dévoiler un peu plus? Je ne vous dis donc pas assez, vous connaissez tout de ma sexualité voyons! Sauf si vous faites allusion à autre chose... Et là. Oups! ;) Je vous embrasse.

Maître Décadent a dit…

En réponse à votre rouge, je ne suis pas certain que nous ayons tout à fait la même définition du mot "perversion", sans doute est-ce du au fait que nous ne connaissons pas tout à fait la teneur de votre interdit.

Vellini a dit…

@Maître Décadent: Chuttt... Je n'en dirais pas plus... Sauf si vous me laissez entrevoir votre perversion. :)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.