27 août 2010

Désir quand tu nous prends...

Réédition... Il y a 1 an déjà! Et Aucun homme au crâne lisse...

Alors que nous n'étions que de jeunes adolescentes, une de mes amies avait pour petit ami un homme d'un certain âge, ce qui en soi n'était pas plus dérangeant, mon étonnement était de le savoir chauve... Je n'en voyais pas le charme sinon que l'affirmation de son grand âge. Elle n'avait de cesse pour me persuader de son potentiel séduction à me répéter son plaisir à caresser ce crâne lisse...

Des années plus tard j'ai rencontré Charlie...Bien que la fiction veuille qu'il ne soit pas bon amant voire maladroit...Son appétit sexuel m'a désarmé!

Depuis Je me vois hanté par un fantasme récurrent... Persistant... J'ai envie d'un homme au crâne lisse.

Je l'imagine entre mes jambes, les lèvres posées sur ma chatte à la voute rasée... Jouant avec sa langue autour de ma vulve...Mes mains caressants sa tête lisse.

Je l'imagine avec de belles grandes mains posées sur mes fesses.
Je l'imagine insatiable et raffolant du cunnilingus.
Je l'imagine murmurant son plaisir.
Je l'imagine pénétrant.

L'idée de toutes ces douceurs associées mettent mon corps en émoi, gonflent mon clitoris, mouillent mon entrejambe et dressent mes seins dès que je croise un homme à la tête lisse.

Ce désir me désarme.