17 juillet 2009

Son Job C'est Donner du Plasir!

Je n'avais prêté attention à cette petite phrase avant qu'une de mes amies me dise...
- Purée, il y a des scènes de cul terrible!
-Non!
-Oh! Que si...
- A déguster comment?
- Oh! Ma belle... à la petite cuillère..!

Ce détail change tout... Le fait de deguster avec une petite cuillère prolonge le plaisir!

Je suis donc aller voir le film... Une petite touche de Californication revue selon les codes d'un gigolo... Intéréssant... Belle gueule, belle gourmandise, langage à faire bander!

Belle philosiphie..."La première fois... Donner du plaisir, pas complètement, mais suffisamment pour qu'elle en redemande"... Excellent!

J'ai failli me perdre sur mon siège lorsqu'en moins d'une il a sorti... "Il faut que je te pénètre"...
"Oh!oui... Bébé, ne te gènes surtout pas!!" avais-je envie de lui répondre.

Fin de séance... Une idée...

Dis chéri, je me disais qu'après avoir fait le tour de pas mal de nos fantasmes... Que dirais-tu de devenir mon putain? Mon putain rien qu'à moi... Hmm Chéri?!

A service rendu, présent obtenu...! Plus le plaisir sera grand, plus je serais me montrer généreuse...! Excitant...

Passons l'appartement insolent... Je ne pourrais pas...
Pour les fringues...T'inquiète bel amant, nous flânerons dans les coulisses des ventes privées (tu pourras plus facilement faire ta clientèle...!) ou nous irons à Troyes (Nous baiserons sur le trajet) Nous choisirons le plus beaux jeans ( Que tu me prêteras de temps en temps, c'est sois disons le dernier truc hyper tendance!) ... Je t'offrirais des déjeuners sur les meilleurs tables...
Et si tu permets chéri... Je rêve , Oh! Oui je rêve de te glisser un petit billet à la fin...!

Allez dis moi... Oui...! S'il te plaît dis moi oui...

Par contre, juste un mot d'ordre... Un seul chéri...

Baise-moi et tais-toi!