2 juillet 2009

Pin-up

Je veux être sa Pin-up...

De mon amour pour le Vintage, je veux remonter le temps avec lui
Je veux qu'il se souvienne de ces heures que nous passerions rue du débarcadère
Qu'il se souvienne de la maîtresse des lieux
Qu'il se souvienne de nos pas sur les marches
Qu'il se souvienne de cette chambre
Qu'il se souvienne de l'instant où le réceptionniste découvrira le lit
Qu'il se souvienne du reflet de mon corps dans ce miroir supendu

Je veux être sa Pin-up

Je veux que son plaisir ne soit que contemplation
Je veux que de son seul regard...
Qu'il redessine mon visage,
Qu'il parcoure minutieusement mes lèvres surlignées de ce rouge écarlate
Qu'il parcoure les courbes de mon corps
Qu'il me déshabille, lentement, délicatement

Je veux être sa Pin-up

Je veux l'approcher, être près de lui, le sentir, l'effleurer
Qu'il accompagne mes doigts parcourant ma chatte
Qu'il accompagne mes doigts parcourant mes lèvres
Sans qu'il ne pose ses mains sur moi

Je veux être sa Pin-up

Je veux ne jamais oublier son regard sur moi,
Ne jamais oublier sa main sur sa bite
Ne jamais oublier l'instant où il s'approchera de moi
Pour couvrir ma bouche de sa semence

Je suis sa Pin-up.