21 juillet 2009

Confidences sur l'oreiller

Après une belle explosion de ma jouissance, que mon corps ait vibré et frémit dans ses bras...
J'aime à me blottir dans ses bras...
J'aime à sentir son corps moite...
J'aime à sentir son odeur..
J'aime à entendre les palpitations de son cœur...
J'aime à l'entendre reprendre son souffle...

Et ces instants là...J'aime à rêver que rien de tout ce plaisir ne s'arrêtera...

Ainsi un jour je lui dis...

"J'aimerai que tu sois mon éternel amant..!"

- Non mais... Je ne vais pas te baiser toute ma vie!
Oui mon chéri est mon Victor Hugo des temps modernes. Il a l'art et la manie du verbe!

Mais... (Déjà.. D'une: faut-il encore que tu puisses! Et de deux: Qui dit que j'aurais envie de me faire un petit vieux?!) Pourquoi je me ferais chier à trouver un autre homme, lorsque je sais qu'avec toi c'est merveilleux? (Je suis donc devenu sa Sherazade des temps modernes... Maniant le verbe de façon qu'il bande...)

-Mais tu n'as pas essayé?

Ben, je n'ai pas à éssayer... Je n'ai non plus envie de me tromper... C'est compliqué, il faut du temps pour arriver à une belle harmonie sexuelle...

- Tu lui diras comment faire...

Dans le genre "Oui , oui c'est ça... Un petit peu à gauche... oui, oui.. plus bas..."

-Non... Pas comme ça... Avant...

Ok... En plein déjeuner... "Si je vous offre ma chatte... Qu'en faites-vous?"... Plus simple je pourrais me faire un petit manuel, dans le style mode d'emploi... Avec un petit test à la fin?

- Mais avec moi... Mais pourquoi moi?

Je n'ai eu besoin de parler, je ne t'ai rien appris sur moi... Tu m'as compris tout de suite...

Pour cette première sans rien demander tu m'as entrainé vers les routes sinueuses de cette forêt des Hauts de Seine... Contre un arbre... Tu m'as désiré...
Mes bras maintenus au dessus de ma tête, ta bouche à quitté mes lèvres pour parcourir mon corps... Prenant mon sein dans ta bouche... Tu joué de mon auréole... Le dressant...
Ta mains a relevé ma jupe, caressé mon sexe...
J'ai aimé sentir ce vent sur ma peau...
J'ai aimé remplir ta main de la sécrétion de mon excitation...
J'ai aimé sentir tes doigts glissant dans ma chatte...
J'ai aimé ta tête entre mes jambes.
J'ai aimé ta générosité à me donner tu plaisir... Sans rien me demander en retour.

Depuis, je n'ai cessé de réclamer ton sexe raide dont tu m'avais privé cette première fois.

Ce soir là... Tu as posé les jalons... Et depuis je m'attèle à bâtir notre histoire...