23 juillet 2009

Et si...

Nous nous mettions à trois pour te prendre, pour te faire l'amour sans que tu ne le veuilles.

Trois femmes remplies de désir rien que pour toi, avec pour objectif de faire vivre le supplice du viol.

Pieds et mains liés dans un grand lit nous disposerons de te corps comme bon nous semble.

Nous serons deux face à ta bite... Deux à la prendre tour à tour entre nos lèvres... Deux à la voir grandir... Deux à l'espérer...
Nous nous embrasserons face à elle, pour lui montrer notre désir... Nous entremêlerons nos langues autour d'elle, pendant que notre acolyte t'embrassera pour te rassurer.

Puis nous te détacherons, fin prêt à partager notre fantasme... Chacune d'elle restera blottie de chaque côté de tes bras... Je continuerais à sucer, lécher ta queue bandante... Alors que tu embrasseras chacune de ses femmes tour à tour, on t'offrant de temps à autre le beau spectacle de les voir échanger un baiser, tes mains caresserons leurs chattes en chaleur... Tes doigts se rempliront de leur sécrétions...

Et si tu le désir... Nous te ferons découvrir le plaisir sodomite... Toi sur le côté, je garderais ma bouche sur ta bite, je continuerais ces caresses que tu aimes tant... Je longerais ta queue... Je contournerais ton gland... Et elle, avec sa langue, jouera de tes fesses, titilleras ton anus, s'introduira... La troisième, elle, continuera à t'offrir de tendre baiser pour te conforter, tes doigts devront continuer à se perdre dans sa mouille... Quand tu le souhaiteras, un autre doigt se perdra entre tes fesses...

Ta langue entremêlée... Ta queue dans ma bouche... Ton cul offert....

L'une d'elle se détachera pour venir m'offrir le plus fin des cunnilingus, elle t'offrira sa croupe et tu devras la baiser de ton sexe, de tes doigts tu baisera la troisième chatte offerte... Celle avec qui j'échangerai quelques baisers.


Je jouirais de sa langue, tu jouirais entre ses fesses, elle jouira du plaisir procuré par tes doigts.