7 juillet 2009

Question Existentielle (1)!


Je ne sais comment font les autres mais il faut qu'on m'explique... Aidez-moi, confiez- moi vos petits secrets!

Ce soir là, j'avais tout prévu, tout planifié , j'étais à lui, je rêvais qu'il me donne du plaisir. Et je ne suis pas arrivé. Grand désespoir, grand moment de solitude.

Que s'est-il passé?

Je n'ai jamais été très adepte de tous ces jouets qui ne me permettent pas d'entendre, de toucher, ou de sentir mon partenaire... Mais je voulais explorer, expérimenter, découvrir une nuit avec mon sex toy.

Je me suis allongée entièrement nue dans mon lit, mon jouet m'a rejoint et a commencé des effleurement sur mes cuisses puis a évolué lentement entre mes jambes, je sentais mon souffle augmenter, mes tétons se durcir, mes fesses décolèrent du lit pour le rejoindre plus rapidement. Ballottement de rein... Il vînt se poser sur mon clitoris... Comprimant avant tout, tournant autour... J'activais le mode vibreur...

Et là.... Patatrac... L'excitation retombait! Ce bruit... Cette espèce de mini moteur stoppait net mon envol...

Désolée... Je ne voulais baisser les bras... Musique...

Je reprenais, quelques caresses... Vibreur... Patratac! Une bite ne vibre pas ainsi!!!

Non je ne pouvais abandonner, était-ce mon esprit? Trop porté sur cet engin? Il me fallait me détendre, inviter James dans mon lit... Du moins le représenter.

J'enfilais donc un petit déshabillé blanc... Il raffole du blanc.

Penser à lui est un de mes excitants les plus redoutable, lorsque je pense à lui, seule une scène me hante...

Ce jour là, nous faisions l'amour... C'était différent, pas comme toute ces fois où nous baisions comme des affamés. Non, ce jour là je m'étais totalement abandonnée dans ses bras, c'est l'une des rares fois où nous nous étions retrouvés nus dans les bras l'un de l'autre en moins d'une minute. Nous nous embrassions tendrement, il m'avait presque aussitôt pénétré et je ne sais comment nous nous étions retrouvés sur le côté, sa queue en moi, nos langues entremêlées, mes seins apposés à sa poitrine... C'était bon, tendre, délicieux... Si bien que dans la seconde il susurrait...
- Je vais jouir...
- Vas-y!
Il me serrait fortement dans ses bras hurlant son plaisir... Mon sexe s'était contracté de plus belle, mon désir avait doublé... Après qu'il ait jouit, sa queue retirée, ses doigts prirent place dans ma chatte remplie de sa semence... Je sentais mon sexe béant, dégoulinant... Je ne tardais à jouir dans ces bras.
Ce petit épisode banal est l'un de mes meilleurs aphrodisiaques.

Ainsi, au bord de la jouissance je me réarmais de mon sex toy... Je réenclanchais le vibreur... James m'accompagnait, je mouillais de plus en plus, j'introduis mon compagnon d'un soir... Aïe! (Mais c'est douloureux, ce machin!) Et... Patatrac!!! Impossible.

Je ne sais vraiment pas utiliser ce jouet... Seule je n'y arrive pas! Est-ce moi? Où est-ce de gros mensonges que je lis çà et là? Il est clair que je préfère que l'on me baise avec... Pendant que j'en suce une autre bien vraie palpitant entres mes lèvres!



Ainsi je terminais ma soirée... Ma jouissance fut explosive.

Dites moi, comment faire?