10 juillet 2009

Confidences dans la rame


- En réalité, je préfère bouffer les chattes...

Oups! Que venait-elle d'entendre? Qui osait susurrer de telles obscénités dans son oreille? Elle tenta de se retourner... Il la maintenait fort...

-Non, ne faites pas ça... Laissez-moi vous expliquer...

Expliquer quoi? En ce jour de grande chaleur, le métro était bondé, elle ne rêvait que d'une chose arriver illico presto chez elle, arracher ses vêtements et se détendre sous une bonne douche... Dure journée...!

- Je regardais votre bouche... le reflet de vos lèvres au travers la vitre...

Quoi ma bouche?! Dites-le j'ai une bouche de salope...!

- J'imaginais le plaisir qu'elle procure lorsqu'elle se pose sur une verge...

Nous y sommes.

-Et pourtant, aussi pulpeuses qu'elles sont, je me refuserais à les voir posées sur ma verge, mon plaisir serait de lécher votre sexe... Je l'imagine aussi beau que votre bouche...J'aimerais prendre mon temps de le parcourir, de le découvrir... J'aimerais redessiner ses contours avec ma langue...

Elle tentait une nouvelle fois de faire taire cet inconnu audacieux collé à son dos... Qui était-il?

- Non, ne faites pas ça... Ne vous retournez pas, permettez que je termine, puis si vous le souhaitez... Vous me bafferez!

Allez y donc..!. Dans tous les cas... Votre audace m'a fait frémir... Mon sexe s'est réveillé...

- J'aimerais votre chatte pour offrande, avant que ma langue s'en saisisse, ma main la saisira... En pleine main je la posséderais, elle sera mienne, j'aimerais la sentir palpiter entre mes mains, j'aimerais la sentir s'humidifier... Ensuite, lorsque les lèvres de celles-ci se gorgeront de sang, que la voute supérieure aura rempli le creux de ma paume... Oui à cet instant là, je vous allongerais, j'écarterais vos cuisses, et j'irais à la découverte de celle-ci...

Oh! Des frémissements gagnent de plus en plus son entrejambe.

- J'aimerais avant tout sentir... Oh! Oui, humer votre sexe au bord de l'explosion, je m'attarderais sur votre culotte et je m'enivrerais de cette odeur... Je le baiserai pour le remercier de m'appartenir quelques minutes, je le lècherais pour le faire miroiter le plaisir à venir... Lorsque votre souffle grandira, que vos mains caresseront ma nuque et me solliciteront à aller plus loin... Je poserais une main sur votre bas ventre... Pour percevoir les contractions de votre utérus...

Comment s'est-il?... Continuez... Dites-moi...

- C'est alors que je dégagerais votre culotte de mon offrande... Ma langue tracera le passage pour que je puisse apercevoir le bouton rose de votre plaisir...

Au contraste de ma peau, mon bouton il tire vers le rouge...
Continuez...Dites moi... Je vous supplie, n'arrêtez pas... Mon corps, mon sexe vous réclame...


- Je vais le titiller, le suçoter, le lécher... Il devra bander sous ma langue encore et encore...

Oh! Dieu que c'est bon... Mes mains se perdent dans vos cheveux... Ma chatte se colle à votre bouche... Allez-y bel inconnu... je vous suis offerte...

- Puis... Stop...

Nonnn! Nooon! Pas ça! Pas ce supplice... Je suis à vous, prenez moi... Prenez moi... Ma chatte dégouline.... Non! Pas ce supplice..!

- Alors j'extirperais ma verge raide... C'est elle qui prendra le relais de ma langue... Avec mon gland je vais contourner votre mouille sans jamais la pénétrer... Je la poserais dessus, avant de n'introduirais que ma tête rose...

Oh! Oh! Oh! Enfoncez la... Je suis fin prête à vous recevoir...

- L'abondance de sécrétion de votre mouille me fera comprendre la seconde où il sera temps pour que je vous baise.

Baisez-moi...! Là tout de suite...! Frayez-vous un passage entre ces gens... Et prenez moi... Le palpitant de ma chatte me fait souffrir, je ne pourrais descendre de cette rame... Je vous veux. Prenez moi...! Je vous en supplie...

- Alors...? Qu'en pensez-vous?

Elle se taisait, presque tétanisée par ce rêve éveillé... Il se plaqua contre elle, elle sentit sa queue bandante, elle se colla de plus belle à lui... Il glissa discrètement sa main droite, d'abord sur sa taille, puis elle vint se poser sur sa mouille... Il prit sa mouille en pleine main, il la possédait... Elle posa à son tour sa main sur cette main inconnu... Elle le possédait...à tour de bras tous deux firent une compression si forte... Que sa fleur rouge lâcha prise... Elle jouit...Il perçut les soubresauts dans le bas de son ventre, la chaleur montante de sa chatte...

D'un baiser sur sa nuque, retira sa main...

-Fermez vous yeux... Détendez-vous... Profitez.

Les portes s'ouvrirent. Il disparaissait avec la foule.