29 juillet 2009

Danse avec une chaise

De tous les fantasmes rêvés il y en a un des plus simples, des plus basiques que je n'ai assouvi. Je rêve d'une danse endiablée sur une chaise. Je rêve de deux corps nus emboîtés sur une chaise.

Et pour que l'instant soit intense, une fois encore c'est moi qui te fera l'amour... Je baiserais ta queue sur une chaise.

Lorsque tu auras franchi le seuil de la porte, je la refermerais avec toi et tu me découvriras entièrement nue , je te plaquerais contre cette porte pour me donner corps désir à ton effeuillage...

J'aime à déshabiller un homme... J'aime à dégrafer sa chemise, à embrasser chaque partie de son corps découvert... J'aime à sentir son empressement tant je fais durer les suites.

Je baiserais ta bouche, ton cou, ton torse... Tu sentiras grandir mon plaisir. Tu me verras gourmande et avide de ton corps. Puis j'ouvrirais ta braguette... Je baisserais ton pantalon mais tu garderas ton caleçon, oui quelques instants, ces instants où j'aime à sentir ton sexe bandant et prisonnier, ces instants où j'aime à le deviner, j'aime à l'imaginer suppliant ma bouche... Ces instants où j'aime à l'embrasser sous ce fin tissu, ces instants où ta tête part en arrière espérant l'éclosion.

Tes mains devront parcourir mon corps nu... Nous jouerons ainsi quelques minutes, puis je me donnerais au plus beau des baisers langoureux avec ta bite.

Je la veux belle, grande et fière au moment où je t'inviterai à prendre place sur cette chaise.

Jouons avec elle... Joue de mon corps, je veux danser pour toi, je veux être la call girl qui t'allumes sur ta chaise, celle qui de son regard plongé dans le tien t'offre une danse sensuelle... Un strip-tease dont tu seras seul spectateur. Je veux qu'à chacun de mes déhanchés que tes mains continuent leurs caresses. Je veux voir ta queue se dresser de plus en plus...

Toujours assis, je m'accroupirais face à elle... Yeux dans les yeux, je jouerais avec ton gland, gourmande, insatiable, je continuerais à jouer de tes bourses. J'aime quand elles frémissement et se contractent...

Puis le moment sera venu où je m'empalerais sur ta queue... Où tes mains s'agripperont sur mes fesses, comprimeront ton sexe dans ma chatte... Où tes doigts jouerons entre mes fesses, où ta langue jouera entre mes seins où mes ballottements seront frottements puis va-et-vient sur ta bite raide. Où tu me maintiendras fortement m'empêchant de bouger pour contenir une jouissance précoce... Où dans le creux de ton oreille je te dirais mon plaisir et ma gourmandise.

Alors je jouirai... Maintiens moi chéri, maintiens moi car mon corps s'adonnera au paroxysme de mon plaisir.

Ma jouissance offerte, je me relèverais, découvrant avec toi ton sexe rempli de mes sécrétions... J'irais m'installer jambes écartés dans notre lit... Et bel amant, j'aimerais que tu m'offres ton plaisir solitaire, je me ferais voyeuse... J'aimerais te voir sur cette chaise, queue à la main te donner du plaisir... Au bord de l'implosion tu te rapprocheras de mon corps et déverseras le produit de ton plaisir sur mon corps offert.




A toi je serai.