6 février 2014

S'offrir...(3)

À demain... À demain... Pourquoi à demain? Pense t-il que je reviendrais? Je refuse d'aller le voir. Pas que l'envie n'y soit pas, non, parce qu'il a compris que j'en avais besoin. J'aimerais jouir continuellement. Jouir pour oublier.
Et pourtant, je peine à percevoir mes émotions... J'ai envie d'hurler, mais aucun son ne sort de ma bouche. Ce soir, je me dis qu'un peu de musique ne pourrait que raviver mes émotions. J'irais au Bizz'Art. Un peu comme si j'allais me ressourcer.

Alors pour ce soir, j'ai envie de garder mon regard triste. D'être triste. Il n'y a aucun mal à l'être. Je ne maquille que ma bouche, j'aime cette bouche. Elle sourit bien des fois, lorsqu'elle rit, elle s'ouvre entièrement. J'aime rire à gorge déployée. Elle est belle ma bouche, pulpeuse. Je porte un rouge-lèvres rouge, un rouge mat. Il me fait une bouche gourmande. J'enfile une robe rétro que j'avais déniché dans une boutique "vintage" du 10ème, une vraie caverne d’Ali Baba. Des puces vendues à prix d'or. J'ai payé, payé parce que ce look d'autrefois me sied. Et puis qui sait, la femme à qui elle appartenait, elle aussi à sans doute été triste un jour. Je souris. Mon côté animiste, m'a toujours amusée. 
Pas de voiture pour ce soir, difficile de se garer dans le coin. Je saute dans un bus. Mon regard se perd à travers la vitre, je ne sais trop ce que je regarde... Toutes ses lumières, ces voitures... La vie. 
C'est assez bizarre d'arriver dans ce lieu seule. Automatiquement, les regards se portent vers moi. Je m'en fiche. Je me dirige vers le bar. Une voix grave raisonne, la musique est belle.
-Un verre d'eau s'il vous plait. 
-Pardon?
-Une bouteille d'eau pétillante s'il vous plait...
Il me sert et je lui demande à nouveau, un verre d'eau "plate". Je n'aime pas l'eau gazeuse. Il sourit, il ne saisi pas bien mais me sert tout de même. Je suis là, assise au bar avec mes deux verres d'eau. En d'autre temps, j'aurais ri. Mais l'envie n'y est pas. 
Une jeune femme à la peau laiteuse qui fait de la soul, me fait sourire. C'est beau, le contraste le plaît. Un homme se rapproche, je le fusille du regard, il ne se dégonfle pas.
"Je peux vous offrir un verre?" -Vous noterez que j'en ai deux. Il sourit. Je fusille. "Puis-je vous tenir compagnie?" -Non. 
Je repars transportée par la voix de cette jeune femme. Les minutes passent, elle enchaîne...C'est beau. L'émotion me gagne. Je fonds en larmes. Une main se pose sur mon épaule, c'est celle d'une jeune femme... "Venez..." Je la suis par mimétisme.

Nous voilà dans les toilettes dames. Je pleure à chaude larme. Elle me caresse l'épaule silencieusement. Je sèche mes yeux. Je croise son regard à travers la glace. Elle sourit. Elle est belle. Elle a cette superbe bouche pulpeuse. De longs cheveux frisés et de grands yeux. Je souris, m'excuse... Elle fait comprendre que non. "Vous savez, avec votre air triste, mon chéri, vous trouve jolie." Enfin, je ris. Elle rit. 
Je me retourne et ses yeux rieurs me troublent... Je m'approche d'elle, elle me caresse la joue... "Vous souhaitez en parler?"... Je pleure à nouveau. "C'est un homme? J'en suis sûre, vous pensez qu'il le mérite?" Je baisse la tête... Elle lève mon menton... "Regardez-moi... Pourquoi-vous ternir les yeux?"  Ma tête ainsi relevée, je n'ose croiser son regard, mes yeux se posent sur sa bouche... Une belle bouche, je ne l'entends plus, je ne vois que ses lèvres, s'ouvrir, s'arrondir, se pincer et se fermer... Une belle bouche, une de celle qui vous donne envie d'y mordre. Je me rapproche... Je l'embrasse. Un instant de surprise, puis elle répond à mon baiser. Elle enveloppe mon visage entre ses mains, elle m'embrasse. La douceur de nos deux bouches est agréable... Nos langues se mêlent. J'aime l'embrasser. Ses mains se portent à ma nuque, elle  me caresse... Me plaque contre les murs des toilettes.  Nos caresses deviennent indécentes... Je caresse ses seins, elle caresse les miennes... Mon corps entier se rempli de ses caresses.

Puis elle me traine dans une des cabines, nous refermons la porte. Nous palpons nos seins, nos fesses... J'écarte mes jambes pour qu'elle glisse sa main. Elle caresse ma chatte... Quitte ma bouche, embrasse mes seins... Puis... Puis s’accroupit et sa tête s’enfouit sous ma robe. Ses lèvres pulpeuses posées sur ma chatte est un délice à me couper le souffle, je me branle avec sa bouche. J'écarte un peu plus les jambes, je frotte, je tourne, j'écarte un peu plus... Elle maintient mes fesses avec ses mains, elle embrasse ma chatte, lèche, suce... Que c'est bon. Mon corps entier frissonne. Cette belle inconnue sait me donner du plaisir. Je jouis. Elle ne bouge plus. Je caresse sa tête. Elle se relève. Essuie sa bouche. Je l'embrasse à nouveau. Nous quittons cette petite pièce exiguë.
Nous voilà face au miroir, je peine à la regarder, je me lave les mains. Elle se lave les mains, me demande de rejoindre leur table. J’acquiesce. Elle sort. 
Je quitte les toilettes, les vestiaires, je récupère mon manteau.

Je disparais.