23 février 2014

Pensée Du Dimanche Soir...

Si pour une journée, il m'est donné l'occasion d'être un homme... Ce jour, je le passerais avec une femme.  
J'aimerais lui faire l'amour, rien que pour ressentir le plaisir de voir une femme s’abandonner dans mes bras, mais aussi pour découvrir le plaisir de la pénétration. J'aimerai connaître les sensations d'une bite qui s’enfouit dans une chatte. 
J'aimerai à mon tour pousser ce petit souffle que l'homme émet à mon oreille lorsqu'il me pénètre. J'aimerais connaître l'émotion qui le traverse lorsqu'il me sent frêle dans ses bras.
Prendre du plaisir, donner du plaisir sont deux notions bien différentes, dernièrement, une amie m'a posé une question des plus simples "Comment donnes-tu du plaisir à un homme?"... Si la question paraît très simple, j'ai tout de même été incapable de répondre. Je ne pense savoir comment exactement donner du plaisir à un homme. Ce qui peut paraître assez contradictoire vu le nombre de texte que j'écris, vu le nombre de texte dans lequel je dis mon désir de faire l'amour à un homme... Et pourtant, ce que je décris ne tient qu'à mon propre plaisir... Lorsque je passe ma langue sur le corps d'un homme, mon but premier n'est sans doute de lui donner du plaisir, non, mais d'en prendre. Je prends du plaisir ainsi. Je suce... Et je m'excite. Je ne suce pas pour lui, je suce parce que sentir sa bite frémir, grandir entre mes lèvres m'excite. J'embrasse, je caresse avec gourmandise et tendresse, parce que c'est mon plaisir. En un mot, je baise égoïstement.
Alors comment donne t-on du plaisir à un homme? 
Je ne sais pas. Tout ce que je sais et dont je suis certaine, mon homme aime me voir et m'entendre prendre du plaisir. C'est peut-être ça, donner du plaisir à un homme... En prendre, jouir simplement dans ses bras.
Jouir pour le plaisir de son partenaire.