18 février 2014

GASPARD

Tiens parlons-en.
Gaspard est né de mon imaginaire un soir où je n'allais pas fort bien, si certain noie leur chagrin dans un verre, le mien il se perd à coup d'orgasmes, j'aime réinventer mon monde. Jouir, jouir et jouir. À mesure que je lui donnais forme, je me laissais séduire par lui. Gaspard est la somme de plusieurs hommes, il peut être attentionné, délicat, fort, fragile, fébrile, dominant, jaloux,  romantique ou sadique... Gaspard cultive le plaisir, mon plaisir, il sait ô combien me donner du plaisir peut me réconforter, me combler, me motiver, me rendre heureuse... Il sait que j'aime ces moments où l'on se perd dans les bras de l'autre, où la vie semble suspendue aux souffles entremêlés. 
Gaspard respecte mes non-dits, ce qu'il aime plus que tout c'est d'être mon compagnon de jeu. Il aime être celui vers qui mon esprit coquin s’évade. Il aime mes envies de débauches, il aime mon côté pur et catin. 
Ce soir là, j'ai aimé le voir prendre corps, j'ai aimé faire sa rencontre, j'ai aimé jouir encore et encore... Pour que mes mots aient du sens, lorsque j'écris... Je m'excite. Et Gaspard à su m'emporter très loin. Ce soir là, j'ai retrouvé la capacité d'écrire, de me laisser aller à travers les mots. De fantasmer à nouveau.

Gaspard représentera l'homme, l'homme en général... Gaspard accompagnera dorénavant tous mes plaisirs, en lui vous pourrez peut-être vous reconnaître...

Cependant Gaspard gardera ses caractères de base, il restera mon bel Apollon, parce que tous les hommes que je désire sont à mes yeux  magnifiques. Il gardera son phallus débordant... Parce qu'entre mes jambes, tous les phallus sont débordants.  

Gaspard est mon homme, mon amant, ma muse.