5 février 2014

S'offrir...(2)

J'ai renvoyé un mail à Gaspard. Cette fois-ci, il était court... Très court. 
"Puis-je te voir?"
En guise de réponse, il me renvoie son adresse. Je maquille à nouveau ces yeux tristes qui ne semble me quitter... Ce soir pour le faire bander, je porte du nacré. Fleur d'Afrique d'Aubade. Prétentieuse je suis. Ma peine me rend de plus en plus arrogante. J'aime cette arrogance, elle feint de me retenir debout.
Je me gare, descends. Me décoiffe en me dirigeant vers l'immeuble, cette fois-ci un coup de chance, une jeune femme sort de l’immeuble, je me faufile sans même lui porter un regard. Je n'ai envie de ne croiser aucun regard. Je reprend les escaliers, réajuste mes bas, mon porte-jarretelles. J'arrive sur le pallier face à sa porte, je retire cette longue écharpe que je porte à ma cou, je bande mes yeux. Quelques coups à sa porte. Il m'ouvre. 
Il rit... "A quoi joues-tu?" -J'ai honte. Mes mains, le tapote pour vérifier que c'est bien lui... Son visage, son corps... Il rit toujours. Il me rapproche contre lui et tente de me retirer ce bandeau d'occasion. -Non, j'ai envie de toi. Prends-moi. Gardons mes yeux fermés et prends moi. Je l'embrasse, je sens ses mains parcourir mon corps rapidement, mes vêtements sont retirés à la va vite. Il caresse mes seins, les embrasse. "Mmmm, tu es excitante... Tu veux que je te baise? C'est ça? C'est ce que tu veux?" J'en suis toute excitée de l'entendre parler... - Oui, baise-moi. Je suis à toi. 
Il dégrafe son pantalon, face à moi, il tente de me pénétrer debout... Nous échouons... Il me traine un peu partout dans son appartement, je me retrouve dos contre mur... Oui, cette fois-ci, je peux relever mes jambes, me suspendre à sa taille. Son sexe se rapproche de ma chatte, il tire ma culotte sur le côté, il frotte son gland sur ma chatte humide, lubrifie sa bite. Il me pénètre lentement. Très lentement. Gaspard à une bite énorme. Elle pourrait être douloureuse s'il ne s'y prend pas délicatement, lentement son gland me pénètre, il continue à s'enfoncer. Je contracte, mes ongles se plantent dans son dos. Il s'arrête. "Chut... Détends-toi" me murmure t-il... Je relâche. Les va-et-vient débutent. Je sens ma chatte se dilater, sa bite se lubrifier... C'est bon. Il avale ma bouche, mes seins, il cogne sec. Fort. Il me baise. 
Mes ongles se plantent à nouveau dans son dos, cette fois-ci, c'est ma chatte qui se contracte de plaisir, je lui dis que je vais jouir... Il cogne encore plus fermement, ses mains sur mes fesses, il les empoignent. Je tiens à l'équilibre. Je jouis. Il grogne. Il jouit.
On reste accrochés ainsi quelques secondes... Les quelques secondes où son foutre se déverse en moi. Son cœur bat fort, très fort. Il est à bout de souffle, à bout de force. Il me redescend, je quitte sa bite, qui elle reste toujours dressée et luisante. Des rires gênés. Nous, nous dirigeons vers sa salle de bain. Silencieusement chacun se nettoie, je suis dans la baignoire, sa bite dans le lavabo. Je ressors, rassemble mes affaires, il allume une cigarette. Je lui fais signe, que non. Je n'aime pas l'odeur du tabac. Je m'approche, l'embrasse. 
- Merci.
"Attends, je te raccompagne."
- Non, ça ira. Merci.
Je l'embrasse de nouveau. Je me retourne... Il me lance. "A demain".
Je ne me retourne pas.