4 octobre 2011

Pieds et Poings Liés...

"Ne me regarde pas ainsi, je vais jouir"... 
Non pas pour le bleu pénétrant de ses yeux, mais parce que j'entrevois toutes les vilaines choses qu'il s'apprête à me faire vivre, le creux de ses fossettes semble bien le confirmer, son visage s'illumine. Je m'excite.
Cette fois, j'ai une grande envie de prendre le dessus... Pieds et poings  liés et je vais le baiser, je vais pouvoir lire dans ses yeux cette envie irrépressible d'empoigner mes fesses, de saisir mes hanches, de baiser ma bouche, mes seins... De parcourir mon corps. Je vais suivre la montée de son excitation... Je vais profiter de son corps offert... Ma bouche se posera sur chaque parcelle de son corps... Je vais me saisir de sa bite et le conduire à mon rythme. Je vais bringuebaler mes hanches, contracter ma chatte autour d'elle. Puis je lui offrirai une vue imprenable sur mes fesses, il pourra presque impuissant assister aux allées et venues de ma chatte sur son sexe.  
Je vais lui faire vivre le même supplice enivrant qu'il me sert lorsqu'il me prend.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.