24 octobre 2011

Dimanche ennui...

J'ai fais le tour des blogs d'amant-amante.
Conclusion: Si les hommes viennent de Mars et que les femmes de Venus... Moi, je viens de Jupiter.
Je peux paraître froide, distante voire secrète avec un égo surdimensionné mais sachez tout de même que si un jour  je venais à vous aimer d'amour ou d'amitié, vous pourriez vivre pour le restant de vos jours heureux, parce que je vous aimerais jusqu'à votre dernier souffle, et ce même si le désir n'y est plus ou que vous me déceviez, je serais certes déçue mais je ne pourrais pas ne plus vous aimer.
2. Stimulée, je me suis lancée dans l'auto-photo... J'avoue, c'est vraiment pas simple... Demain, je m'y colle à nouveau. 
3. Dexter avant de m'endormir... Excitant!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.