23 octobre 2011

Mon Gigolo (2)

Première partie

J'entrais... Il referma la porte derrière nous. Puis, sans un mot, il prit place sur le lit.. Je  me retrouvais face à lui, perplexe du scénario qui se jouait, un scénario bien différent de celui que j'avais pensé, bien qu'habillée, je me sentis nue.
-Déshabillez-vous.. Me dit-il...
-Pardon? 
-Je souhaiterais que vous retiriez votre manteau, j'aimerais vous découvrir.
-Mais...
-Faites!
Machinalement je laissais tomber mon manteau... Ses yeux posés sur moi, un sourire au coin des lèvres, la cravate légèrement dénouée, une jambe relevée... Il semblait prendre  un plaisir fou à me surprendre ainsi. 
-De quoi avez-vous envie? Reprit-il... Chut! Ne dites rien...
Il se leva, avança vers moi, ouvrit sa ceinture, dégrafa sa braguette et baissa son pantalon...
-Je vous baiserais, si tel est votre souhait...Mais avant, donnez moi envie de le faire.
Le geste accompagnant ses mots, il m'abaissa , tête à hauteur de son sexe, il  plaqua ma tête sur son caleçon.

... 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.