15 novembre 2011

Orgasmiquement Puissant!

Bien souvent je me sers de toutes les excuses possibles pour glisser un petit doigt entre mes jambes et décrocher un délicieux orgasme... Mais ce soir, il ne pas fallu un, deux ou trois petits doigts... Non, j'ai eu un orgasme démentiel spontané... 
Concupiscences... Mon blog "Concupiscences", vient d'être selectionné par le site ELLE.fr pour Le grand prix des blogueuses Elle 2011. C'est Grandiose!
Je ne sais comment, ni pourquoi.... Mais Dieu que je suis contente!
Et j'ai besoin de vous amis lecteurs pour me soutenir dans cette belle aventure...(Oh, mon Dieu! ça fait Secret Story... )
Il vous suffit de voter ici*

Merci à vous, car dans le fond, c'est un peu notre histoire, à vous et moi... A vous qui derrière vos écrans me lisez silencieusement. Peu importe le résultat...Ce soir, j'ai la certitude qu'une lectrice (voire un lecteur) du groupe "Elle" à prit son pied en lisant mon blog. 
 

.


*Un petit clic tous les jours comme pour me dire bonjour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.