19 novembre 2011

La Crête du Champignon Pourpre

A peine était-il rentré du pays de l'oncle Sam qu'il m'appela, je jubilais au bout du fil...  Je l'entendais  me dire son envie de me baiser... Je souriais satisfaite de son manque..J'avais également envie de lui.. 
De nos emploi du temps chargés, les dernières semaines nous nous étions très peu vu... Et mon corps le réclamait, je n'en pouvais plus de mimer avec mes doigts ses va-et-vient,  je n'en pouvais plus de fantasmer son souffle, ses mots...
J'avais envie du jeu sensuel de nos corps.
Cette fois encore nous nous sommes retrouvés dans cette ville inconnue, cette ville qui au rythme de nos rendez-vous devient peu à peu l'abri de nos désirs cachés. 
J'avais réservé une chambre au hasard du net, une petite visite virtuelle avait suffit pour rendre à mes yeux, ce lieu accueillant.
Nos envies pressantes, nous commencions à nous désirer dès la réception, tout en répondant à différentes questions, sa main caressait mes fesses, se perdait sous ma robe...
Les clés en main, nous choisissons de prendre les escaliers, à chaque marche, nous nous embrassons, nous nous caressons, j'en profite pour ouvrir sa braguette et le prendre quelques secondes dans ma bouche... Nous aimons ce jeu... Cette excitation de braver les interdits, cette inquiétude d'être surpris.
Bouches accolées, robe relevée, nous entrons dans la chambre, claquant la porte derrière nous, jetons çà et là  nos affaires, il m'attire vers le lit et m'allonge... Écarte mes jambes, baise l'intérieur de mes jambes puis pose sa bouche sur le fin tissu de ma culotte,  presque immobile, il s'enivre de l'odeur qui se dégage de ma chatte humide... J'accole mon sexe à son visage... J'aime ce moment, ce moment où ce ne sont plus mes mots qui lui disent combien j'ai envie de lui, ce moment où je sens très fort son désir pour moi... Alors, je m'immobilise à mon tour, je ferme les yeux et je me laisse aller... Je profite de son souffle irrégulier entre mes jambes.
Puis doucement, je sens sa langue se poser sur ma culotte, il tournoie, joue... Je me déhanche, je ballotte mes hanches... Ma main se perd dans ces cheveux, je le caresse et le maintien, c'est si bon, si agréable que je crains qu'il m'échappe... Toujours avec sa langue, il se fraye un passage entre mes lèvres intimes, mes hanches se déhanchent de plus en plus, je me plaque encore un peu plus à sa bouche... Il lèche, suce, me pénètre avec sa langue... Ses mains se glissent sous mes fesses, il soulève mon bassin et s'acharne avec gourmandise sur ce sexe inondé.  
La pièce se rempli de mes gémissements., mon plaisir est si fort, que mes cris se confondent  à une souffrance.. Je sens ces petites contractions grandir dans le bas de mon ventre, mais je ne veux pas jouir... Il ne veut pas que je jouisse, pas maintenant, pas tant qu'il n'aura pas satisfait son plaisir de goûter à ma chatte... 
Il ralentit, je m'immobilise... Il hume à nouveau cette odeur de désir grandissant. Pour accompagner sa langue, il joint un doigt, qu'il enfonce au plus profond de moi, je me contracte... j'enserre son doigt, je baise ce doigt... Il le ressort et je l'entends le porter à sa bouche... Je m'excite. Je vais jouir. 
Sa langue à nouveau sur ma chatte, une de ses mains retient ma culotte sur le côté, j'accélère mes mouvements... Et dans un soupir, mes cris signe mon orgasme, mes mains agrippées à sa tête.  
Sa bouche remplie de ma jouissance, il remonte en baisant mon ventre, mes seins enfin ma bouche... Je découvre, le goût de mon intimité, le goût du plaisir qu'il m'a offert.
- Bonjour... Ta chatte m'a manqué.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.