25 mai 2019

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes... Le cunnilingus.

Je n'ai pas tout suivi, mais semble t-il qu'il y ait un film qui divise.
Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai juste retenu qu'il était question d'une scène de cunnilingus de treize minutes dans les toilettes! 
Treize minutes? C'est possible de tenir treize minutes en continue? Dans des toilettes? Treize minutes la langue poser sur une chatte? Sans coup de rein, sans baiser, sans doigter? Serait-ce un fan de l’apnée? En plus dans des toilettes... Un couple d'acrobate*? 
Le problème, c'est que je n'ai pas la notion du temps lorsque je baise... Je ne relève pas l'heure. Cependant, je n'ai pas souvenir d'un long cunni... Long, long, looong... De treize minutes. Il faut dire que je suis une petite jouisseuse, un peu dans la lignée de celle qui jouisse à l'approche d'une tête entre les jambes. 
En moyenne, une langue sur ma chatte me fait venir en... Une petite minute?! James vous dira trente secondes! Je ne sais pas... Est-il que c'est très rapide. Rapide et bon, car j'ai tout de même le temps de me sentir, lécher, aspirer, dévorer... Mon chéri en ressort souvent bien rouge! Par plusieurs fois, je tente de l'étouffer! 
Alors, je me dis treize minutes... Un mec est-il capable de ça? Lucien, m'a répondu... "Si, tu me laisses faire, je t'offre une heure..." Rien que ça!
Mais on y réfléchissant, treize minutes de cunnilingus  ou une heure en continue, je ne crains de dégueuler. Rebutée par le trop plein de cunni.
En réalité, peu importe le temps, ce que j'aime, c'est jouir sur sa langue... Puis l'embrasser... Mmmm, cette odeur chatte, de cyprine et je ne sais quoi ... Enivrante! Excitante!

*Les fois où j'ai baisé dans des toilettes, plaquée contre mur, James me portait littéralement... Comme quoi, le plaisir nous transcende!  

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tellement bon de faire un cunni, et surtout de sentir, voir sa belle décoller.
Personne n'a le même temps de montée du plaisir.Mais, c'est vrai que treize minutes...
c'est surtout le cou qui doit être solide.

ici et ailleurs a dit…

Je souris

Vellini a dit…

@Raphaël: Non?! ;)

Vellini a dit…

@Gemsa: Difficile d'y résister...

andré a dit…

oui c-est dur

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.