11 mai 2019

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes... Le sexe est apolitique.

James est contrarié... Il déteste mes allusions...
"Mais comment?! Comment peux-tu penser que je puisse avoir de telles idées? Cela  fait combien de temps que nous sommes ensemble? 10, 13, 15 ans?! Tu te rends compte? 15 ans! Mais si ma femme découvre ça!! 15 ans? Mais tu n'imagines même pas..."
Et là... Allez savoir pourquoi j'ai tenté l'humour...
- Non seulement ça fait 15 ans... Mais en plus avec une femme noire? Sacrilège! J'imagine le déjeuner du dimanche... Entre la belle famille, les parents... Oh! Mon Dieu! Le traître! 
Je me suis esclaffée de rire! 
Il faut croire que l'humour ne soit pas mon point fort, je suis loin d'être douée comme Marina Cars. Alors là, pas du tout. 
Mon petit blondinet aux yeux bleus, a gentiment fait signe au serveur, payé l'addition et s'est levé dans un silence absolument. Le problème avec le fou rire, c'est qu'il ne vous quitte pas illico presto... Toute action de sa part entretenait mon éclat de rire. Dans son regard, je l'imaginais au milieu des siens... Balbutiant... - Elle n'est pas noire... Mais si, mais non. Merde! Je sais plus!  
Le voyant partir j'ai tout de même tenté un... - "Chéri, non... C'est de l'humour! Mais c'est fou, tu manques d'humour! En plus la black c'est moi!"
Non, il a quitté le café où nous étions installés. 
En séchant mes larmes de bonheur, je l'aperçois dans la rue non pas à remonter dans sa voiture... Mais à se diriger vers l'hôtel où nous avions réservé. 
Mon téléphone vibre.
"Ramène-toi... Vite!"

Moi, je vous le dis. Le sexe est totalement apolitique. Et lorsque j'ai sa tête entre mes jambes, que sa langue fouille ma chatte. Et que j'hurle de plaisir.. Je me dis... C'est moi la traîtresse!