5 mai 2019

Pablo MIRA

La nuit derrière j'étais avec Pablo Mira. Rassurez-vous, il a gardé sa cravate. Même si au départ, il  avait annoncé "baiser l'une d'entre nous". Bah, non, ce ne fut moi, il m'a simplement baisé la joue. Un baiser bien mérité, il faut dire j'en ai pris pour mon animisme! Chut, je ne vous en dirais pas plus. 
Sinon que c'est un réel délice que de le boire... J'étais suspendue à ses mots. 
S'il dit des choses contre l'argent, moi, je me suis sentie "pétée de thunes" de l'avoir payé pour me faire rire! A priori, il en prend grand soin. 

A voir et à revoir..  Actuellement au Théâtre de l'Oeuvre.

1 commentaires:

Wild and Wet a dit…

C’est vraiment une expérience formidable, je peux encore sentir la douceur qui y règne.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.