6 janvier 2014

Une Nouvelle Année...Un Nouveau cycle.

2013 c'est fini. 
Une pointe de nostalgie. 
L'année écoulée aura été pour moi la fin d'une tranche de vie, d'un cycle. Une tranche de vie qui aura débuté il y a presque dix ans. L'élément centrale de cette tranche de vie aura été James. Aussi curieux que cela puisse être, cet homme n'aura pas simplement été un amant. Il a été la rencontre qui est arrivée au meilleur moment de ma vie. Aujourd'hui, la jeune femme est un peu la somme de cette rencontre. Je ne sais comment, ni pourquoi, il a fait renaître en moi ce sentiment de liberté. Avec lui, je me sentie libre. J'étais entourée de deux hommes, complètement différent l'un de l'autre, et je me sentais libre. Libre de voyager, d'écrire, d'aimer, de réinventer ma vie, ma famille, mon avenir...Un goût de liberté extraordinaire.
J'ai aimé ce regard gourmand, tendre, remplit de désirs mais aussi de bienveillance qu'il n' a de cesse porté sur moi. Les gens se plaisent à dire que les plus belles années sont à venir, moi, mes plus belles années sont celles où il a formé ce duo avec mon époux m'apportant un réel équilibre. Cette tranche de vie aura le bénéfice d'avoir fait de moi, la "femme" que je fantasmais. Loin d'être parfaite, mais celle qui tend à être en accord avec ce qu'elle pense et ce qu'elle vit.
Il m'a suivi partout dans mes désirs...Confier à l'autre la profondeur de son esprit tortueux, celui des fantasmes qui vous met à nu est une tâche bien difficile... Et pourtant, il a réussit à me mettre en confiance. 
Il m'a guidé dans la découverte d'autres plaisirs... Des petits pas pour l'homme, mes des grands pas pour moi. Je ne sais ce que je lui ai apporté exactement, je ne sais pas...De nombreux orgasmes sans doute... Mais il reste l'une de mes plus belle rencontre de ces dix dernières années. Et si je n'ai jamais su lui dire,  j'aimerais lui dire ici... Merci, merci bel amant, merci d'avoir été là toutes ces années. Merci d'avoir été cet homme exceptionnel. Merci, merci de m'avoir tant aimé.
2014. Une nouvelle année.
Une nouvelle tranche de vie, que j'aborde paisiblement.
Elle sera certainement celle de l'aboutissement...
Aussi à vous tous qui vous perdez dans mon espace, dans mes mots, dans mes désirs et mes fantasmes, au delà de vous présenter mes vœux les meilleurs, je tiens également à vous remercier d'être là, silencieux mais présent. Merci. 
Je vous souhaite une belle année 2014, puisse cette année soit celle des plus belles. Sachez profiter des petits plaisirs que nous offre la vie. Aussi infime ou bref qu'ils  puissent être, il est bon d'en profiter. 
Une très Bonne Année à tous et à toutes. 
Je vous embrasse.