21 janvier 2014

Lorsque Je Pense à Toi...

Lorsque je pense à toi, je n'ai qu'une envie... Celle de te baiser. Je me vois sans cesse te baisant, je ne saurais te dire pourquoi, mais cette envie est comme ancrée en moi...

La première fois où mon regard s'est posé sur toi, où le tien semblait si hésitant, si réservé, je te baisais déjà. J'ai eu envie de te baiser dès les premières secondes.  
J'ai envie de te baiser. Non pas que tu me baises, que tu me fasses l'amour, que tu me prennes. Non, j'ai envie de disposer de ton corps... De disposer de ta gourmandise. De ta bite. Que ton corps me soit livré. 
Je me vois, t'accueillir, te déshabiller... Découvrir ton corps glabre et doux... Baiser ta bouche et commencer à te baiser. J'aime la douceur de ta peau, la finesse de ta bouche, la délicatesse de tes mains. J'aime tes silences. Ta timidité. J'ai envie de te prendre. 
Lorsque je ferme les yeux et que je glisse une main dans ma culotte, je pense à ton sexe tendu et bien raide. J'aime tes érections spontanées, j'aime ta gourmandise. Je me dis que je pourrais te baiser de longues heures durant et tu continuerais à bander.

J'ai envie de te baiser. J'ai envie de t'allonger... Et de jouer de ta bite. De la sucer à t'en couper le souffle, puis de glisser un doigt entre tes fesses, de caresser ta prostate... J'ai envie sentir ton foutre monter, comme quand tu me l'annonces. 
Quand je pense à toi... J'ai envie de te baiser.

Tu en deviens une obsession. J'aimerais me placer au dessus de ton sexe, écarter ma chatte, saisir ton gland... Ton gland qui me paraît si énorme et le laisser glisser en moi. Je poserais ma lourde poitrine sur toi, je sais que tu aimes cette lourdeur contre toi, et seules mes fesses se lèveront au rythme de mon plaisir pour chevaucher ta bite. Que tu sois là, bandant et impassible. Que ton corps m'appartienne le temps d'une demie-journée, que je te baise et que je jouisse comme bon me semble. 
Ma chatte trempée rêve de se contracter autour de ta bite, de laisser s'écouler ma cyprine sur toute sa longueur... D'enserrer ta bite avec mes lèvres intimes, de me branler avec. J'ai envie de la sentir au plus profond de moi.

J'ai envie de te baiser. 
Offre-toi à moi. Laisse-moi te désirer... Te Baiser.