1 mars 2011

Retrouvailles...


« Tu feras glisser tes vêtements dans le silence, puis je te prendrai »

Ces quelques mots en sms avant nos retrouvailles, continuent, longtemps après à irradier mon ventre et à me rendre instantanément pluie.
Il m’accueillit d’un somptueux cadeau, vite nue il m’allongea sur le lit et débuta des bracelets de baisers sur mes chevilles tandis que ses mains, sans hâte, caressaient mes jambes, mes cuisses, effleurant à peine mon sexe.
Sa bouche s’amusait de mes torsions de désir, il titillait de sa langue l’arrière de mes genoux, ces creux poplités qui chez moi sont si érogènes.
Toujours évitant mon sexe, sa main se promenait sur mon pubis, puis mon ventre, trouva mes seins dont sa bouche se saisit.
Il me tourna pour caresser mes hanches, mon dos, s’aventura d’une caresse légère entre mes fesses et embrassa ma nuque.
La folie du désir qui s’empara de moi me fit presque m’arc-bouter, tétanisée, le souffle court.
Haletante je le suppliait de me prendre mais il ne le fit pas...  Pas encore...
Soucieux de pousser mon désir à son paroxysme.

@Autour d'Ève.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.