23 mars 2011

Avec force et rage...

Il y a quelque temps un homme m'a écrit... Juste quelques mots.
Des mots qui d'emblée m'ont paru indécents... Il ne me saluait guère, il ne flattait guère...
Il me disait...

"Je baiserais ta chatte avec force et rage..."

La première seconde, j'ai pensé.... Quelle audace! Puis au lieu de le supprimer comme à mes habitudes... Non, je l'ai relu... Je fus comme transportée... Mon corps paraissait séparé de ma raison, ce corps m'envoyait d'autres signaux... J'eus une folle envie de lui. 

Je ne pouvais que l'imaginer, fier et arrogant aussi fier qu'une bite qui se dresse. Me baisant aussi fort que ces mots. Je serais à sa merci, il n'empoignerait, me plaquerait et je sentirais au plus profond de ma chatte sa bite bandante. Je lui offrirais ma croupe, il ne déshabillera pas entièrement, non, parce que son seul voeux est de vite me pénétrer...Se frayant un passage en tirant sur culotte, pantalon à ses pieds... J'entendrais des mots crus de sa voix grave... Aussi vite et plein de rage... Son grognement signera sa jouissance... Fesses empoignées entre ses mains, immobile, il attendra que la dernière goutte de son foutre se déverse, remontera son pantalon, et s'en ira.. Toujours aussi fier... Me laissant brulante d'envie... 

Cher inconnu, ce soir là vous avez envahi ma nuit... Ce soir là, les caresses que mes doigts ont porté à ma chatte non pas suffit à me combler... 

Je vous voulais vous.


Photo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.