18 mars 2011

L'instant plaisir...

C’était un voyage en douce vers cette plage du nord où l’idée d’exhiber ma nudité effarouchée aux regards l’excitait beaucoup.
Sur l’autoroute, la montée du désir le fit s’arrêter sur une aire, nous plongeâmes dans la forêt. J’ai enlacé un arbre et ployé mon corps, le visage contre la rugosité odorante du tronc. Tu soulevas ma jupe et saisis mes hanches, mes fesses, les enveloppant de caresses. 
Ta langue vint m’offrir ce délicieux ballet qui me rendait haletante. Je frémissais, nouée à cet arbre. D’un geste ferme, tu accentuas ma cambrure et t’enfonças en moi, jouant rapidement ce va-et-vient étourdissant qui vite me transporta aux nuées...
Quittant mon corps tu tombas à genoux dans les feuilles humides en t’accrochant de baisers à mes jambes. Je me retournai et plaquai mon talon sur ton crâne pour t’écraser davantage sur le sol. M’affaissant près de toi, j’ai embrassé ton visage, puis saisis ton sexe entre mes lèvres... 

Les fragrances mêlées de ton sexe, de l’humus et de ton sperme demeurent encore entre mes lèvres entre-trouvertes tandis que j’évoque ce souvenir… 

 @Autourd'Eve

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.