25 octobre 2009

Question Existentielle...(3)!


Les discussions entre femmes sont riches d'informations... Je viens de réaliser que je ne rentre pas encore une fois dans le moule conventionnel de la femme...!

Alors que je leur confiais un raccourci de cette autre part de moi... Verity me sortit -Mais comment tu fais? Mais c'est impossible pour moi de lui faire l'amour alors que j'ai une dent contre lui!!! De même que si je suis stressée, angoissée ou en colère, je ne baise pas!

Ben... Colère ou pas colère, lorsque j'en ai envie, moi je baise...!

Les autres comparses n'ont fait que confirmer ce détail... -Mais comment veux-tu qu'il comprenne ta colère, si tu te jettes dans ces bras??

Ah! Je ne sais si c'est paradoxal ou si ne ça va vraiment pas ensemble mais une chose reste vrai c'est qu'on le privant je m'autoprive... Et je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de prendre mon pied pour une faute que je n'aurais pas commise. Non mais... ! Soyons sérieux, ce n'est pas un dû, ce n'est pas présent, un avantage, c'est un plaisir partagé... Alors pourquoi veulent-elles me faire croire que pour ma colère soit entendue ou validée je dois être une nonne??

D'ailleurs lorsque je suis fâchée je suis capable de filer à l'autre des envies de suicide, alors lui priver de sexe l'amènerait directement au meurtre!

Comme certaines fument ou se noient dans l'alcool voire s'empiffrent de chocolat lorsqu'elles sont anxieuse, en colère ou stressée et bien moi je file sous la couette... Le but recherché est le même, une belle montée d'adrénaline... Mon approche n'est-elle pas plus belle, plus forte...

Si c'est lui qui m'a mise en colère... Rien de meilleur que de passer une nuit avec mon ennemi... Il ne pourra prétendre être fatigué, non au contraire, dans sa mémoire de communs des mortels, il aura pour intention de me faire l'amour pour m'amadouer, pour se faire pardonner. Je peux jouer les gourmandes insatiable! Faire de lui mon esclave sexuel... N'est-ce pas meilleur de le punir ainsi?? En sachant que ma colère ne disparaitra pas pour autant...

Il paraît que je ne suis pas très nette... -Dis tu ne serais pas un mec... Toi??

Un homme?? Comment ça un homme? Non, je ne suis pas un homme... Pour preuve sur ce sujet j'ai du mal à faire jouer la réciprocité...! Lui lorsqu'il est fâché... Impossible pour lui de faire quoi que ce soit... - Je ne suis pas un robot? Me dit-il... Ah! Parce que je le suis moi?

Elles n'ont peut-être pas tort les filles, je devrais le mettre à la diète le temps d'une crise de nerfs?!

Alors comment vais-je apaiser mes colères, mes peurs, mes angoisses, mon stress??


Heuuu... A chacun ses interrogations...!

12 commentaires:

Monsieur a dit…

Pour vous dire que la photo en dessous de ce billet est sûrement ma position préférée. Je vous embrasse.

Vellini a dit…

@ Monsieur: Je pourrais affirmer qu'elle est mienne également, mais faut-il encore que celui qui se situe aux premières loges soit bavard.
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Comment?? Courir dans mes bras.

Vellini a dit…

Pas simple de courir dans les bras d'un anonyme... Je pourrais faire de tas de kilomètres sans jamais atteindre vos bras! Terrible supplice!
Cependant merci pour le dévouement! :)

Selina a dit…

Mais on peut très bien être en colère et le lui montrer comme ça : se jeter dans ses bras et se servir de lui comme d'un sex toy !!!
Je t'assure qu'ils aiment pas ça...
Enfin, c'est ce que j'aurais répondu à tes amies ;-)

Bises à toi

Vellini a dit…

@ Selina: C'est vrai que j'aurais pu le présenter ainsi, en plus c'est exactement à ça que je pense, dans ces moments là il ne satisfait que mon envie...Un sex toy vivant! ;)

Mais je pense que dans leur esprit sex toy ou pas sex toy il ne faut surtout pas, mais surtout pas! Pour le coup j'étais pliée de rire parce qu'avoir leur tête c'était LA BÊTISE à ne pas commettre!

Deftones75 a dit…

J'arriiiiiiiiiiiiive (19h rue de la Pompe) !

Vellini a dit…

@ Deftones: Oh!! Ouiiii, Viens! Avec ce que je sais... Je peux feindre être une ex. :)

Monsieur a dit…

Suis disponible pour dialoge, rires, je vous embrasse.

Vellini a dit…

@Monsieur: Un dialogue? Avant ou après la douche...Froide? Sourires.

Monsieur a dit…

Avant, pendant et après la douche, alternance chaud et froid. Je vous embrasse.

philachev a dit…

Si toutes les femmes pouvaient être comme ça... la colère ne passe peut etre pas, mais le fait de se retrouver sous la couette permet de ne pas continuer à se perdre...
Je sens que ce billet va m'en inspirer un!
Sinon, si vous ne le saviez pas, les cochons quand ils sont stressés se sautent... n'y voyez pas de comparaison vulgaire ou dévalorisante, juste la preuve que c'est effectivement un moyen d'évacuer le stress...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.