28 octobre 2009

Les richesses du Métro.


Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme...

Comme tous, il nous ait déjà arrivé au moins une fois de tendre l'oreille dans une discussion qui ne nous concernait en rien avec une folle envie d'y participer... Hier soir j'en ai eu pour mon compte dans le métro.

-Mais tu te rends compte cela faisait un moment qu'elle n'avait plus baiser...! Ben je lui ai dit, "écoute on va arrêter ça! Tu envoies un petit texto à tous tes ex et forcément il y aura un qui va mordre" -Alors? - Ben oui... Il y a en un qui a répondu, ils prennent un verre ce soir...

(Je ne tronque aucun termes!)

Zut! Il me fallait descendre... Sur le coup, j'étais pliée de rire... Moi qui ai toujours pensé que c'était typiquement mâle! Alors là je suis bluffée!

Bien évidemment tout comme ces jolies jeunes femmes j'ai plus d'une fois fait appel à un ex... Mais plus pour me me tenir compagnie au théâtre, à une expo où faire Dieu je ne sais quoi auquel personne ne semblait disponible ni enthousiaste... Mais à le rapatrier sous la couette... Heuuu....

Nous admettrons que j'ai toujours gardé pour mes amours une forme de tendresse sans désir particulier... Cependant depuis que j'ai quitté ce métro je ne cesse de m'interroger... Dans le fond ce n'est pas si bête que ça... C'est même très bien pensées... Justes quelques précautions...

Aux textos groupés, éviter d'inclure celui qu'on lâchement abandonné sur le bord de la route pour embarquer avec le joli motard aux yeux de velours... Ah non! lui, il faut complètement l'oublier parce que le risque est de le voir nu sans jamais parvenir à toucher ...! De même qu'il vaut mieux éviter celui qui nécessite un traitement cognitif particulier ou très long... La soirée risque de se terminer avant qu'il ne saisisse.

Dommage que ce soit mal poli de s'inviter dans de discussions si privées, j'aurais aimé demander à l'instigatrice de cette belle machination, le contenu du texto, parce qu'avec la gourmandise maladresse qui m'incarne, je suis capable de lui écrire...

"Toute nue sous ma robe... Je pense à toi. 19h rue de la pompe.*"



*La probabilité que je fasse chou blanc est au maximum!