19 octobre 2009

Total Addict

La première fois que mes yeux se sont posés sur lui... Mon cœur s'est emballé et un frisson a parcouru mon corps, un frisson de tendresse, d'amour... Loin de cet autre frisson qu'il allait me faire découvrir quelques semaines plus tard... Ce frisson qui allait parcourir mon corps et me rendre à jamais Addict.

Lui, nous l'appellerons Sam... Il fait parti de ces hommes que l'on oublie pas. Il fait parti des premières fois.

Bien qu'il fasse parti de mes années lycées... De mon adolescence... Bien que je sois convaincu que mon épanouissement sexuel soit arrivé avec ma vie de femme. Sam aura le bénéfice de m'avoir fait goûter à une des drogues les plus dure au point de m'en rendre à jamais totalement Addict.

Ce jour là, plongés dans l'échange de nos baisers habituels... Ces baisers qui nous conduisaient bien souvent à la jouissance... Nos mains ne cessaient d'aller et venir maladroitement, rapidement sur nos corps... Il massacrait de ses mains mes seins et mes fesses... Sans jamais toucher à ma mouille... Il ne pouvait. C'était interdit. Accrocher à sa bouche, ma main branlant sa queue, je pressais entre mes cuisses mon clitoris bandé...Espérant faire ainsi grandir mon plaisir.

Ce jour là, il me fît signe d'arrêter...

- On va faire autrement... Me dit-il...

Je lui fis de grand yeux pour bien lui faire comprendre que nous ne pouvions faire plus que nous ne faisions...

- Je sais, n'aie pas peur... Me dit-il pour me rassurer.

Sam retira un à un mes vêtements (oui, parce que nous nous tripotions habillé...!), gardant tout juste son pantalon il se mit au dessus de moi, nos bouches fusionnèrent à nouveau, était-ce ses baisers ou le flirt de mon corps nu au contact de l'air qui fît dresser mes seins... ? Est-il que lorsque sa bouche quitta mes lèvres, et qu'il s'attarda sur mes seins... Ceux-ci se dressèrent encore plus... Je sentais de plus en plus le palpitant de ma chatte.

Sam continuait à parcourir mon corps, baisa mon ventre... Écarta mes jambes... Je me crispais... Il me rassura... Et pour la première fois je senti le contact de ses lèvres sur ma mouille... Je découvrais, le plaisir de sa bouche, de sa langue... Perdu entre mes jambes... Il suça plus que ne lécha ma chatte... Je le sentais prendre à pleine bouche mes lèvres, il les aspiraient... Les tordaient...Tournait autour... Ses mains restaient cramponnés à mes fesses maintenant ma mouille à sa bouche... Je gesticulais...

C'était bon, horriblement bon...

Si bien... Que que mon corps fut pour la première fois envahi de ces spasmes incroyable...


C'est de ce jour que je devins complètement Cunni Addict.