17 janvier 2017

Mardi...Confession.


Un soir alors que je dinais chez un copain, je fus prise d'une folle envie de sexe. 
Il faut dire que ce soir là, nous n'arrêtions pas de nous faire  des confidences sur nos parties de jambes en l'air et de toutes ces petites choses "top sexuel" que nous aimerions faire. Il me décrivait des scènes les plus indécentes  les unes des autres. J'en était terriblement excitée... Le palpitant de mon sexe semblait remplir la pièce... Il y avait ce petit flottement dans l'air qui vous laisse penser que sur un malentendu, tout est possible!
Pour le coup, j'étais tellement prête, que le moindre frôlement de sa part m'aurait fait jouir!! 
Alors tranquillement, j'ai filé dans les toilettes, et là.... Je me suis branlée!
J'en garde un excellent souvenir. C'était explosif. 
Mon retour à la normale le questionne encore.