4 juin 2017

Envie Diabolique.

Depuis plusieurs mois (vivement la fin) je suis prise par un emploi du temps des plus fous! Tellement fou, que ma libido en prend un coup. 
Si j'avais été un homme, je dirais, j'ai perdu ma bandaison du matin! Je ne suis pas un homme, mais mon clitoris peine à durcir! Rassurez-vous, je ne déprime point. Non, je peine simplement à trouver l'objet du désir. Même mon débauché me laisse de marbre, c'est dire! 
Alors, imaginez mon bonheur lorsque subitement, j'ai senti mon corps entier frissonner, mon clitoris se gonfler, ma chatte se remplir... Face à un reportage sur les sites de rencontres catholiques! 
Il y avait quelque chose d'assez excitant chez ce jeune au look strict et au langage policé. 
L'idée de pouvoir lui murmurer des mots cochons ou de le sucer entre deux "je vous salue marie" fut le paroxysme! Et si seulement sous son air irréprochable se cachait un amant torride!
C'est décidé, je reprends une bible. Quitte à séduire autant avoir de la conversation. Du moins pour les premières heures avant qu'il ne me dévore. Que je le baise.
J'irais à confesse après.