10 janvier 2012

Le manque...

J'ai une folle envie de sexe. 
Et plus les jours passent, plus mon envie devient immense, intense, je brule.  Mon envie est tellement fort que j'érotise presque toute les situations.

J'ai une envie de sexe, comme l'envie d'une gourmandise culinaire qui vous a manqué pendant de très, très longue semaines...
Comme ce petit bout de chocolat que l'on fantasme  intensément sous le coup d'un régime drastique. 
Je fantasme le sexe, comme cet instant où l'on peut reprendre à son aise ce carré de chocolat pour le porter à la bouche. Cet instant où on le saisit... Où l'on savoure avant tout son odeur... Puis lorsqu'on le pose délicatement sur sa langue... C'est tout notre être qui frétille.

Ce moment terriblement plaisant, je le fantasme actuellement plusieurs fois dans la journée... J'aime fermer mes yeux et imaginer l'explosion de mes papilles.

J'ai envie d'une baise torride, d'une baise sensuelle, d'une baise délicieuse.
Il est près de deux heures du matin,  je peine à dormir, je ferme mes yeux et je pense l'ensemble des plaisirs que pourraient m'apporter une main qui parcoure mon corps, un souffle au creux de mon coup, la chaleur de mon corps emmêlé à l'autre...
Je pense que je retarderai le moment de la pénétration, que je prendrai plaisir à le caresser, à le toucher, à sentir encore et encore l'odeur de son entrejambe. Je le prendrais lentement dans ma bouche et ma langue longera son sexe délicieusement...
J'aimerai me blottir dans ces bras, avec une folle envie de fusionner, une envie qu'il entre en moi., que je me perde en lui.

J'aimerai baiser presque au ralentit pour pouvoir bien ressentir l'ensemble des contacts de nos corps. Pour pouvoir sentir chaque millimètre de sa bite me pénétrant... J'ai envie que ma chatte se contracte autour de son sexe et que je me sentes bien pleine, remplie, oppressée.
J'ai envie qu'il soit gourmand, avide et délicat. J'ai envie de l'entendre savourer, prendre son temps... J'ai envie que nous soyons deux à redécouvrir ce délicieux plaisir. 
Ce soir j'ai une folle envie de sexe.
Et pourtant, je n'ose glisser une main entre mes jambes... J'affectionne ce désir, je le nourris, je veux qu'il grandisse encore pour pouvoir mieux me fondre dans ses bras.

Il est 03h05 du matin, et j'aimerais qu'il vienne se perdre dans mes bras.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.