5 janvier 2012

Ce que vous n'avez pas lu en 2011...

Il est de coutume (apparemment) de faire des bilans de l'année qui s'est écoulée, pour ma part, je vais vous confier mon plus grand flop 2011. 
Mais avant, il faut noter (tout de même) que 2011 fut l'année de ma première nuit volée. J'avoue que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à admettre que cela était possible, d'abord parce que je n'en voyais pas l'intérêt, il ne me fallait pas une nuit entière pour le désirer, de plus c'était comme un peu lui dévoiler cette autre partie de moi que je ne montre que très très peu et qui parfois peut surprendre... Oui, je joue du concerto dans les bras de Morphée. Je permute entre la bombarde et la trombone, voyez-vous, cette image de moi ronflant ne me paraissait pas très agréable à lui présenter... Mais c'était mal connaître Monsieur, à force de persuasion, j'ai fini par sauter le pas.
Notre première nuit... Je n'ai que très peu dormi, voire  pas du tout, de galipettes en galipettes, je me suis assoupie quelque instants après qu'il se soit endormi, et que j'eus le triste constant que Monsieur ne jouait d'aucun instrument, même pas d'une minuscule  flûte... J'ai donc du réguler ma respiration, pensez-vous... J'ai sursauté par deux fois, tant mon intrusment s'imposait à moi. 
Au petit matin, entre quelques baisers, il me murmura un "Tu ronfles?"... Moi, mielleuse... "Nooooon"  voyons, une dame ne ronfle pas, elle vit! sourire aux lèvres. Bah, oui, il n'y avait plus de secret entre nous. Je ronflais. Et pas lui. 
Passé ces détails, lorsqu'on passe le cap d'oser la première nuit... Il y a comme un appel pour la seconde nuit... Parti en vacance avec sa famille, il m'avait fort manqué, aussi pour nous retrouver l'idée d'une nouvelle nuit ensemble, ne pouvait que nous enchanter. 
Il fit la route, je pris le train. La ville à mi-chemin de nos domiciles. Que de plaisirs... 
J'enfilais un déshabillé transparent sous lequel j'étais toute nue, j'arrivais face à lui, ondulant mes hanches, jouant de mon charme... Des baisers, des caresses, des pénétrations, des orgasmes... C'était bon... Si bon, que pendant des heures nous avons baiser, fait l'amour... J'avais jouis, je ne sais combien de fois, il avait jouit. Mais notre envie était toujours là...
Après m'avoir prise en levrette, je m'empalais sur sa bite et le chevauchais comme jamais... Je raffole de ses mains qui tantôt m'accompagnent, tantôt me caressent... C'était d'un plaisir intense... Si intense... Que je jouis à grand cris. Je me suis blottie contre lui, il m'enlaçait tendrement...C'était doux... Tellement doux, que... Plus rien. Je me suis endormie. Net. Comme ça, d'un trait! Gentiment j'ai glissé sur le côté, et lorsque j'ai réouvert les yeux... Il faisait jour, et il était sous la douche...


Vite, j'ai  refermé les yeux*... 


Je vous souhaite une très bonne année 2012, remplie de plaisirs et de fou rire. 


*Je suppose que mon concert fut élogieux...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.