25 janvier 2012

La page... Noire

Depuis quelques jours, j'ai de tas de petites idées de textes qui fourmillent dans ma tête mais je peine à trouver le bon bout pour les noter. Je suis obsédée par le calme  plat de mon entrejambe.
Je ne sais quel genre de rapport vous entreprenez avec votre libido mais moi, lorsqu'elle semble en berne, je m'angoisse... Dans la foulée, je pose de tas de diagnostic, dont le premier... "Suis-je déprimée"? Cette idée de déprime m'angoisse plus que tout... Ce mal est pervers et vicieux, il s'immisce, se colle à vous et vous pourrit la vie. Je l'ai vu tant de fois causer du tort aux autres si bien que je l'ai en horreur. Tellement en horreur que je me lance dans des tas d'expériences... Sexuelles de préférence. (Je suis une sorte de Bonobo qui règle tous ses conflits en s'offrant des orgasmes)
Pour la première étape, je m'installe confortablement dans mon lit en gardant simplement ma culotte, puis les yeux fermées, dans le calme de ma chambre, j'essaie de n'être qu'à l'écoute de mon corps, doucement, je caresse mes seins, je caresse mes cuisses en remontant vers mon entrejambe et sous le mont venus, je pose ma main sur ma chatte, j'appuie... La compression m'excite...  Presque instantanément mon souffle s'accélère en prévision du plaisir à venir, ce léger frémissement me fait sourire... Puis, rien... J'ai beau appuyer, tourner, tirer ma petite culotte entre mes lèvres ou glisser un doigt... Rien. L'envie n'y est pas.
Je ne me dégonfle pas, non, non... Pour la seconde tentative, je me lance sous la douche... Oui, un petit jet sur le clitoris à toujours un petit effet agréable, à chaque jet, je fantasme au foutre chaud de James arrosant ma chatte... Mes seins se dressent. Je ne sais pourquoi, cette idée de sa grande queue en grande lance, déversant avec puissance son sperme sur ma chatte en feu à le chic gonfler mon clitoris.  Et là non plus, rien... J'ai beau régler mon pommeau de douche passant les différents jets... Rien n'y fait.
Et lorsque rien ne fonctionne ainsi... Je pense à ma carte magique... Mon "harcelé". Lui, lorsque je pense à lui et surtout à son futur "Non, je n'ai pas envie", curieusement je m'excite.  Je fantasme à l'idée de le violer! L'attacher dans un lit et baiser son sexe... Me voilà donc souriante lancée dans la séduction... Catastrophe. C'est avec frayeur que j'ai vu aucun de mes sens ne réagir. Si la panne des messieurs ressemble à ça. Croyez-moi, mon angoisse prit des proportions énorme.
Il fallait donc que je l'accepte, mes deux dernières semaines avaient été difficiles, j'avais accumulé une grande fatigue, et sans doute mon morale était au plus bas.
C'est en demi-teinte, que j'allais retrouver James, j'enfilais mon petit tailleur pantalon de jeune femme sage, nous devrions simplement prendre un verre et discuter de choses importantes. Nous nous engouffrions dans ce parking où nous avions quelques fois baisé avec grand plaisir, mais là en était pas question... Curieusement, nous eûmes envie de rester dans sa voiture... De petites discussions innocentes... Puis au moment de repartir, en guise d'au revoir, il baisa mes seins, sortant mes seins de leur corbeille, ils les prit un à un dans sa bouche... Et ce fut une EXPLOSION dans ma culotte.

Non, je ne suis pas déprimée...Bon, disons que je peux encore jouir.

(Bon, maintenant, j'ai envie d'un rencard interdit!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.