21 septembre 2011

Les Marches du Paradis...

Si certains grimpent ces marches pour atteindre la grande basilique et y déposer leurs prières, ce soir en les grimpant j'avais le sentiment que ma prière avait été exaucée, excitée je montais à toute allure les marches, plus je me rapprochais du sommet, plus je sentais curieusement mes sécrétions non seulement se répandre sur la face interne de mes cuisses, mais aussi s'étaler sur la fente de mes fesses... Était-ce du fait que je ne portais pas de culotte? Je n'avais de temps pour y réfléchir... Mon envie était bien ailleurs. 
J'arrivais et je lui glissais à l'oreille.. "Je n'ai pas mis de culotte".
Rapidement nous nous abritons sous l'un des recoins de ces multiples marches, plaquée contre mur, il se plaçait face à moi... Fixe, presque impassible... Je posais ma main sur son pantalon à la recherche d'un signe, je découvrais une bite en demie teinte, comme je l'aime... J'allais pouvoir la sentir grandir entre mes mains, j'affichais mon petit sourire de satisfaction... Son regard toujours fixe sur moi, ne me déstabilisa pas cette fois-ci, j'avais finalement compris qu'il aimait voir combien je m'excite lorsque sa bite apparait. Pour confirmer ces certitudes silencieuses, je pris sa main et je la glissais sous ma jupe...
"Tu es toute humide..." Humide était un bien faible mot, j'étais inondée... Un flot se déversait encore et encore à mesure que je sentais les pulsations de son sexe entre mes mains, sa bite grandissait, je  la serrais fortement entre mes mains... 
Puis il me demanda de me retourner, mon cul offert... Il caressait, empoignait, fessait... Mes gémissements bien qu'étouffés pouvaient être perceptible, je prenais du plaisir, je sentais mon orgasme à fleur de peau... J'avais envie de le sentir en moi. 
Mais il avait prévu autre chose. Il ne baiserait pas. Il jouerait avec mon corps. 
A nouveau face à lui, je glissais à hauteur de ses jambes et je pris sa bite dans ma bouche... Je l'ai sucé. En remontant, il découvrit mes seins, les pressa, les caressa puis prit mon sein dans sa bouche.. Tétons dressés , cette fois-ci, je pouvais me contenir, j'allais jouir... Il enfouit ses doigts dans ma chatte, secoua très fort...Je contractais ma chatte autour de ces doigts et me laissais aller.
A mon tour, je replaçais mes mains sur sa bite et lui murmura que je voulais qu'il se laisse aller... Je le branlais et je m'excitais à nouveau... C'était bon de sentir venir doucement entre mes mains...De sentir son foutre monter puis se déverser sur mes mains...

Si certains montent les marches en espérant que leurs prières soit entendues, moi, je venais de les grimper, et de son plaisir pleins les mains, je venais d'avoir la certitude que mon désir était exaucé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.